Avis repousse 3 semaines

Claudia-chiffon

Nouveau Membre
Coucou les filles,

Alors voila j'ai recement essayer l'Acrogel que j'ai de suite adopter, vraiment genial.
C'etait la première fois que je fesais une pose avec cette technique et hier j'ai été enlever la pose de ma copine qui a tenu 3 semaines sans aucun décollement.
Je suis plutot fière de moi, je precise que c'était sur ongles naturel.

Besoin de vos avis pour m'ameliorer pour la prochaine dite moi ce que vous en pensez.
Merci :)

Pièces jointes

• photo.jpg
    photo.jpg
    47.8 KB · Affichages: 395
la pose est bien fait suis je trouve pour une debutante.et debutante moi oci alors je peux pas trop en dire de plus... et aussi besion de savoir ce quoi la difference du gel et acrogel.acrylique,...stp je ne connai pas merci

Belle repousse par contre je trouve ta french un peu épaisse et différente sur chaque doigts. Vogunails lacrogel c'est un mélange de gel et de poudre de façonnage ( résine)

adelyaya a bon merci c est nouvau ca non ?comme tu le trouve par rapport au gel bien ,mieux...en tous cas merci d m avoir imformer je suis un peu perdu...

acrylique cest de la peinture ! idéalement utiliser pour les motifs . L'Acrogel c'est sympa cest + fin que le gel, au niveau resistance sur pose courte ca va mais dès qu'il y a un peu de longueur ca tiens moins bien que le gel . Lacrogel est bien pour sa rapidité, une pose gel je met 1h30, acrogel 45min

tu sais moi suis toute debutante encore je ne travail pas encore je pratique c pur ca que j ai besoin de conseil bise et je t remerci ...:infosactualite:

Salut! Je suis débutante, et je viens juste de découvrir ce mot d'acrogel ! J'ai la poudre magic powder, c'est de cette poudre dont vous parlez quand vous parlez d'acrogel ??? Ou c'est un mélange de gel et de poudre déjà fait?? Pas tout compris ... :-/

Retour