avis sincère et conseil

soleiade38

Nouveau Membre
Bonjours à toutes, j'ai survolé vos messages divers et variés et peut être pourriez vous m'aider.
Je porte actuellement des cheveux coupés courts car je fais du sport tout les jours (en salle le matin avant le boulot) du jogging et de la rando le week end et que .... avec mon grand age lol !!! (54 ans hier !!!) mes cheveux fins et trop souples (à mon goûts) frises et ondules !!! en plus la ménopause n'arrange rien côté prise de suées !!!
Ok j'ai bien vu comme toutes vous étiez jeunes et bellllllllllllllllllles !!!!
Donc voilà mon propos, je suis allée prés de chez moi (banlieu de Grenoble) me renseigner sur les extansions au près d'un salon de coiffure dont la patronne est adhérente Hairdreams. J'ai apprécié son contact et je me suis sentie en confiance, elle a toute de suite vue le style qui me conviendrait et en plus c'est exactement ce dont j'ai envie un brin "bekam" donc rester avec mes cheveux courts mais une coupe asymétrique avec une longue méche qui redonnerai un brin de fémininté et "d'exotisme" à ma coiffure que je trouve un peu trop traditionnelle !!! Elle m'a proposé un lissage bresilien et donc un 60e de mèches devant avec coupe remodelè pour arriver à un résultat qui me branche franchement énormément. En plus j'ai vue en allant sur différent site et entre autre sur celui de la chambre des artisans et sur des sites pro de coiffure que cette personne était 1er ouvrier de france donc, tout pour me rassurer.
Pourtant quand je vois ce que vous suggerez pour les obligations d'entretiens et les produits à utiliser, quand je lis le côut des entretiens intermédiaire et de la dépose .......... vue tout ce que je vais et qui m'impose des shampoing tout les deux jours je me dis que je devrais mieux ne pas tenter les extensions et le lissage brésilien .......... Je vais essayé de mettre une photo de ma tête pour avoir votre avis ........... sincère........ car j'avoue qu'au 1er contact cette professionnelle m'a semblé fiable et que j'ai très envie de ce qu'elle me propose mais tout de même 500 € pose des extensions couleur, et lissage brésilien OK je gère mais si après je dois avoir des noeuds dans les cheveux ou me mettre à perdre mes propres cheveux, si je dois payer tout les mois un soin coiffeur et finir avec une mèche emmelée et façon drede non merci.
Donc vos avis m'intéresse vivement je voudrais câler la date de mon relooking pour le 25 juin .......... et merci de toutes vos réponses sincères ........Soleiade38

Pièces jointes

• Mum a lappart avec Kaïna (1).jpg
    Mum a lappart avec Kaïna (1).jpg
    51.4 KB · Affichages: 99
Re : avis sincère et conseil

Je te repond sur differents points :
1. Hairdreams fait partie du top des marques d'extensions, elles sont cheres mais garanties. C'est des hairdreams normal ou speciales (cad que l'on peut reposer)

2. c'est vrai que des cheveux longs (extensions ou pas) demandent plus de soins que des cheveux courts comme les tiens. Je suis sportive aussi, 4 fois par semaine et donc 4 lavages des cheveux par semaine car transpiration, ca me prend 5 min pour la pose du masque. et franchement 5 min c'est rien par rapport au bonheur d'avoir les cheveux longs. Moi j'ai mis des balmains et j'en suis contente.

3. le lissage bresilien c'est bien mais je n'ai pas l'impression que tes cheveux soit abimes? ils ondulent avec le lissage les cheveux se fonderons mieux avec les extensions souvent lisses, ou ca depend certaines marques ondulent moi les miennes sont raides a mon grand desespoir (on est jamais contente).

4. Si ta coiffeuse est reputee et que tu n'as pas de pb avec le prix FONCE. Carpe diem, cela fait du BIEN d'etre BELLE.
PS : tu as un corps d'une nenette de 20 ans, toute fine le sport c'est bon.

merci beaucoup de ton avis, je vais espèrer en avoir peut être encore quelques uns et puis demain j'irai prendre mon rendez vous.
Et .......... merci pour tous les compliments !!!

Tout à fait d'accord avec yousousou!
Le prix n'est pas excessif en plus, lissage + extension, si la coiffeuse est réputée aucun souci!
Et effectivement tu peux te le permettre vu ta physionomie!

Et puis on a qu'une vie!!!!!!Fonce!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et surtout on veut voir la photo après!!!!!!!!!!!!!!

Bizoux!

je vais je crois souvent consulter ce site !!! bien des messages que j'ai lu m'ont parus sympa et vous avez des avis neutres c'est très riche ... merci July et merci yousousou je me ferai prendre en photo après pour vous faire voir ....
Bises à toutes et bonne journée.

Retour