avis site art of craft

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion coco44
  • Date de début Date de début

coco44

Membre récent
salut les filles!
J'ai commandé sur ce site hier et à la fin de la commande j'avais mon total j'ai enregistré ma CB et les frais de port ne se sont pas affichés alors que tout était validé.et ça m'a redirigé directement sur l'accueil du site et mon panier est vide...je n'ai pas reçu de confirmation de commande par mail et mon compte n'ai toujours pas débité...alors je ne sais pas si ça a bien été pris en compte...avez vous déjà rencontré le même problème?...
je vous mets le lien du site
http://www.art-of-craft.co.uk/

Oui moi j'ai déjà commandé sur ce site. Ils sont très sérieux ne t'inquiète pas la dessus.
Alors pour les fdp c'est normal. Ça ne t'en mets pas mais tu vas être débitée un petit peu plus car ces frais de port te seront rajoutés au moment du débit de ta carte bleue. C'est normal que le débit soit un peu plus long car c'est à l'étranger.
Mais ne t'inquiète pas les fdp ne sont pas monstrueux. De l'ordre de 3€ pas plus.
Moi j'avais commandé l'année dernière en février au moment de la neige donc ma commande avait mis 10jours à arriver. Je m'inquiétais donc je les avaient contactés et ils m'ont répondu très vite.
N'hésite pas à leur demander...

Par contre moi j'avais reçu une confirmation par mail de ma commande. Et je sais qu'il y a un minimum de 5£ je crois pour valider une commande.

merci pour les infos.ba il m'ont répondu mais ne m'ont pas dit pourquoi je n'ai pas reçu de mail de confirmation (récapitulatif de commande).tu l'as reçu a quel moment ton mail?après avoir réglé?car j'ai peur de régler et de ne pas avoir de confirmation par mail donc aucune preuve de ce que j'ai acheté...

Retour