Avis sothys

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion laet57600
  • Date de début Date de début
L

laet57600

Guest
Coucou !

Alors voilà, je viens de rencontré le commercial sothys car je change de marque dans mon institut. Je me suis dit qu’opter pour une marque très connue et REconnue était finalement une bonne idée....mais avant de refaire une bêtise j'aimerais quand même avoir l'avis de pro, de cliente et consommatrices.....

Donc voilà, en tant qu'utilisatrices qu'en pensez-vous ? En tant que pro, comment cela se passe-t-il pour vous ? enfin tout ce que vous pourrez me dire !

bisous les fifilles !!!

Re : Avis sothys

Coucou! ;)

Tiens çà fait longtemps lol! Pour Sothy's c'est effectivement une marque très connue mais selon l'avis de mon associée esthéticienne la qualité ne suit pas le prix demandé!

En effet ça fait longtemps... ben je t'avoue que moi je me suis décidée pour eux (alors que je ne les avais même pas envisagés à la base !!!) parce que des clientes et des esthé m'en on dit que du bien ..... :)

Aurélie a bossé avec eux dans le passé et elle les trouve chers par rapport à ce qu'ils proposent mais bon c'est son avis...

moi je les trouve pas psécialement chers par rapport à d'autres marques, en plus ils sont supers arrangeants, et les nouveaux protocoles sont tops!!
moi je regrette rien en plus le commercial ne force jamais à la vente comme j'ai pu voir avec d'autres personnes

moi j'adore j'ai fait une formation chez eux l'année derniere et j'adore trop bons produits et le gommage delicieux aroma sothys est a tomber

Bon en tout cas j'ai reçu un colis plein de cadeaux. Je m'attendais a des échantillons mais non ..... Plein de produits formats vente !!!!!! J'ai tout testé en même temps mdrrrrr

rooo la chance lool ce qui est bien c'est que si tu prends la gamme a la revente tes produits cabine sont offert dc c'est plus interessant voilou biz profite bien

Oui c'est ce que le commercial m'a dit aussi, c'est pas négligeable quand même ! Puis ils font bcp d'action commerciales dans l'année et ont des offres sympa je trouve !

Retour