Avis: stickers ou stamping?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion klrangel
  • Date de début Date de début

klrangel

Membre récent
Voilà tout est dans mon titre j'hésite entre acheter des stickers ou le matos pour faire du stamping, les filles qui ont testé les deux lequel me conseillez vous?

Merci !!!!!

achètes les deux c pas cher et tu verras ce que tu préfères ou pas !!!

pour ma par en ayant tester les deux je préfères le stamping, mais j'apprécie aussi les stickers

les stickers sont plus facile et plus rapide a appliquer je trouve.

Mais je trouve qu'il y a plus de choix dans le stamping : pas forcement dans les motifs, mais dans les couleurs deja (tu choisi ton vernis donc forcement!), et puis tu as tout les motifs french, et les motifs integral.

Bref comme Klrangel, je te dirais d'acheter les deux! aucunes de ces techniques ne coute tres chers.

en plus dans la section achat/vente du forum, tu as plein de vente de déco d'occasion : ca vaut le coup.

et pour le stamping, pas mal de site vendent les plaques Konad dans les 3.50e/4 euros (et non pas 7 euros comme sur le site officile Konad)

les stickers sont faciles et rapide à appliquer mais avec les stamping tu peux créer avec des couleurs plus le dotting tool (et c tjs aussi amusant) et comme les filles l'ont si bien dis dans les messages précédent les 2 sont très bien et pas chers donc fait toi plaisir ;)

stamping parce que souvent les stickers sont trop rigides, ou collent mal c'est un peu galère. avec le stamping tu es sure de pas avoir de galère et tu peux proposer plusieurs couleurs

Pour moi stamping aussi, je suis de la ligue anti stickers lol, je trouve ça trop facile et pas pro

Pour moi stamping aussi, je suis de la ligue anti stickers lol, je trouve ça trop facile et pas pro

oh mais sticker et stampping c'est "un peu" pareil non !!!
c'est pas très compliqué de faire des stamping non plus et j'aime ça !! lol

Moi je préfère les stamping en plus en ce moment c'est la tendance !!!!! Mais les stickers j'aime pas du tout c'est vrai sa fait pas pro moi pour ma part je dessin à la main ;-) alors teste les 2 sa coûte même pas 1€ la plaquette de stikers je croit ;-)

stamping sans hesiter. plus fins, plus nett, pas de soucis du "sticker qui colle pas". aucune epaisseur, un choix aussi enorme qu'"en stickers.

oui! tout à fait d'accord avec candice salsera.
Les water decall sont bien car ils ne laissent aucune épaisseur sur l'ongle.
Perso, j'ai laissé tomber les quelques stickers que j'avais pour cette raison là!
Pour le stamping, j'ai acheté de grandes plaques et le choix c'est vrai est énorme par contre les vernis Konad ne sont pas franchement donnés.
D'ailleurs si quelqu'un a un plan ou une autre marque à proposer, je prends!

C'est bien de proposer les deux
Perso, je préfère le stamping plus fin et plus joli
Après c'est une affaire de goût des clientes surtout

Retour