Avis sur épilation-expert.com

Hello.
J'ai commandé sur ce site, un chauffe cire roll uki candy et la cuve à cire Solac
J'attends de recevoir mon colis.
Je trouve le prix abordable.
Par contre je n'ai pas pris les cires, mais j'ai déjà testé la cire rool on naturelle qui est très bien (même si je préfère les cires à texture crémeuse)

Voilà pour moi

J'ai acheter pareil sur beautydis. Les prix sont équivalent. La boutique si c'est en stock ça va si c'est marqué autre chose vaut mieux éviter de commander, ça met 3 plombes.

Les produits sont classiques mais pro donc pas trop de surprise.

Hello,

Choute974 et Vush merci pour vos commentaires sur ce site.:yeah:
Effectivement leurs recharges roll on sont super cheres mais je vais prendre juste les appareils

Choute974, j'attends tes retours avec impatience

J'ai acheter pareil sur beautydis. Les prix sont équivalent. La boutique si c'est en stock ça va si c'est marqué autre chose vaut mieux éviter de commander, ça met 3 plombes.

Les produits sont classiques mais pro donc pas trop de surprise.

Je ne connais pas ce site, j'irais jeter un coup d'oeil. merci pour l'info

Coucou. Alors hier j'ai fais mon épilation.
J'ai le roll on uki candy et la cuve solac.
Alors le roll on prend environ 20 à 30 minute pour chauffer, après on peut régler la température (de 1 à 3 ). Moi j'ai pris des cartouches dans un magasin près de chez moi, j'ai pris les perront rigot au jasmin. Le chauffe cire marche très bien, bonne prise en main, j'aime beaucoup.

Quant à la cuve solac, j'adore! J'utilise de la cire pelable goutelette mauve, elle fond très vite! Et son système de recyclage très efficace également, bref pas déçue de mon achat! Surtout que j'utilise beaucoup la cire chaude ça me va à merveille! lol
voilà pour mon avis! ^^
piouk

Coucou. Alors hier j'ai fais mon épilation.
J'ai le roll on uki candy et la cuve solac.
Alors le roll on prend environ 20 à 30 minute pour chauffer, après on peut régler la température (de 1 à 3 ). Moi j'ai pris des cartouches dans un magasin près de chez moi, j'ai pris les perront rigot au jasmin. Le chauffe cire marche très bien, bonne prise en main, j'aime beaucoup.

Quant à la cuve solac, j'adore! J'utilise de la cire pelable goutelette mauve, elle fond très vite! Et son système de recyclage très efficace également, bref pas déçue de mon achat! Surtout que j'utilise beaucoup la cire chaude ça me va à merveille! lol
voilà pour mon avis! ^^
piouk

Merci pour ces infos
Bonne continuation

Retour