avis sur 1ères poses résine :-)

Jennifer20

Nouveau Membre
Salut les filles,

Voilà je débute dans les ongles en résine et j aimerais avoir vos avis/critiques sur les photos de mes poses, cela m aiderait a avancer ;-) :28-kiss: merchiiii

Pièces jointes

• app photo Gi ongles 007.jpg
    app photo Gi ongles 007.jpg
    57.6 KB · Affichages: 187
  • ongles verts 004.jpg
    ongles verts 004.jpg
    50.3 KB · Affichages: 177
  • ongles tam 11.08 003.jpg
    ongles tam 11.08 003.jpg
    41.6 KB · Affichages: 196
  • ongles Romina 005.jpg
    ongles Romina 005.jpg
    50.3 KB · Affichages: 177
  • ongles Romina 007.jpg
    ongles Romina 007.jpg
    62.9 KB · Affichages: 189
Re : avis sur 1ères poses résine :-)

Hello
Tu as mis des capsules? On voit une démarcation
Ta plaque sur la 1ère photo est hyper rouge! Tu as trop limé.
Les // sont aussi à relimer il faut aussi pincher. Tes poses sont plates, on dirait que tu as posé la résine comme du gel
Bonne continuation

oulaa trop d infos hihi
Pincher ca veut dire quoi?? mes plaques sont rouges (tu veux dire l ongle naturel?) désolée je débute les mots je ne les connais pas vraiment ;-)
En tous cas merci de ta franchise !! :-) :dbiggrin:

oulaa trop d infos hihi
Pincher ca veut dire quoi?? Sur des poses résines il faut pincher pour que ça fasse un C curve. mes plaques sont rouges (tu veux dire l ongle naturel?) oui désolée je débute les mots je ne les connais pas vraiment ;-)
En tous cas merci de ta franchise !! :-) :dbiggrin:
Je te conseille de faire des recherches dans le forum avant de retenter une pose. Tu dois maitriser le lexique avant de poser http://forum.manucure.info/le-petit-coin-des-debutantes/108746-lexique-pour-les-debutantes.html
Il faut également connaitre le bon protocole, connaitre les règles d'hygiène etc
La résine est difficile, regarde les pas à pas ça t'aidera
http://forum.manucure.info/pas-a-pa...ne-avec-prolongement-de-plaque-et-french.html