avis sur 1ères poses résine :-)

Jennifer20

Nouveau Membre
Salut les filles,

Voilà je débute dans les ongles en résine et j aimerais avoir vos avis/critiques sur les photos de mes poses, cela m aiderait a avancer ;-) :28-kiss: merchiiii

Pièces jointes

• app photo Gi ongles 007.jpg
    app photo Gi ongles 007.jpg
    57.6 KB · Affichages: 187
  • ongles verts 004.jpg
    ongles verts 004.jpg
    50.3 KB · Affichages: 177
  • ongles tam 11.08 003.jpg
    ongles tam 11.08 003.jpg
    41.6 KB · Affichages: 196
  • ongles Romina 005.jpg
    ongles Romina 005.jpg
    50.3 KB · Affichages: 177
  • ongles Romina 007.jpg
    ongles Romina 007.jpg
    62.9 KB · Affichages: 189
Re : avis sur 1ères poses résine :-)

Hello
Tu as mis des capsules? On voit une démarcation
Ta plaque sur la 1ère photo est hyper rouge! Tu as trop limé.
Les // sont aussi à relimer il faut aussi pincher. Tes poses sont plates, on dirait que tu as posé la résine comme du gel
Bonne continuation

oulaa trop d infos hihi
Pincher ca veut dire quoi?? mes plaques sont rouges (tu veux dire l ongle naturel?) désolée je débute les mots je ne les connais pas vraiment ;-)
En tous cas merci de ta franchise !! :-) :dbiggrin:

oulaa trop d infos hihi
Pincher ca veut dire quoi?? Sur des poses résines il faut pincher pour que ça fasse un C curve. mes plaques sont rouges (tu veux dire l ongle naturel?) oui désolée je débute les mots je ne les connais pas vraiment ;-)
En tous cas merci de ta franchise !! :-) :dbiggrin:
Je te conseille de faire des recherches dans le forum avant de retenter une pose. Tu dois maitriser le lexique avant de poser http://forum.manucure.info/le-petit-coin-des-debutantes/108746-lexique-pour-les-debutantes.html
Il faut également connaitre le bon protocole, connaitre les règles d'hygiène etc
La résine est difficile, regarde les pas à pas ça t'aidera
http://forum.manucure.info/pas-a-pa...ne-avec-prolongement-de-plaque-et-french.html
Et tente que sur un doigt pour t'entrainer, pas sur une main entière.

je n ai pas trouvé dans ton lexique "pincher" mais une pince pour les poses en Acryl sur Chablons qui donne une forme C a la french, ici j ai fait avec capsule... et "plaque" j ai pas trouvé non plus :( je suppose que tu parles de l'ongle qui est dessous, quand j ai limé avec la capsule..
Avant de commencer j ai bien suivi le protocole d'hygiène et les étapes , pas évident quand meme ;-) :err:

je n ai pas trouvé dans ton lexique "pincher" On pinche avec une pince à pincher.Quand on regarde l'ongle de face, il forme un C comme tu peux le voir dans le pas à pas que je t'ai mis plus haut mais une pince pour les poses en Acryl sur Chablons qui donne une forme C a la french, ici j ai fait avec capsule Normalement la résine se travaille sur chablon, c'est beaucoup mieux, ... et "plaque" j ai pas trouvé non plus :( la plaque est le rose de ton ongle naturel. je suppose que tu parles de l'ongle qui est dessous, quand j ai limé avec la capsule.. Oui voilà,tu as trop insisté lors du limage d'où ta plaque hyper rouge
Avant de commencer j ai bien suivi le protocole d'hygiène et les étapes , pas évident quand meme ;-) :err:
réponses en gras

merci pour tes réponses !! j ai acheté du mask en résine mais pas super ... que faire quand l'ongle est abîmé...

Un cover c'est très bien pr faire un rallongement de plaque et cacher certaines imperfections dans ton cas c'est dépose et laisser respirer l'ongle le temps de réparation donc de repousse
La ils ont vraiment l'air abimés

oui disons que je faisais des tests sur moi meme ;-) trop impatiente ;-) mnt j ai tout enlevé je laisse mes ongles tranquille un moment. Mais comment faire si quelqu un arrive avec des ongles abîmés comme les miens?? :32-ironic: ca fait semaines que j ai plus de faux ongles et ca me maaaannnque :(

Retour