AVIS sur Article concernant la manucure dans la presse féminine

G6KNAILS

Perfectionnement
20131205_175207.jpg

Avec ce genre d'article ou de PUB que l'on voit partout, j'ai une amie qui a la bonne idée de s'offrir ce kit pour Noël afin de faire elle même sa manucure sans payé qui que ce soit !!

Bonne chance je lui ai dit
J'attends juste le résultat hein !!!:aide:

Et vous qu'en pensez-vous ???

Encore du marketing, en plus il parait que le striplac se décolle tout seul, la tenue de 10j reste à voir.
en revanche le kit est intéressant pour la lampe, elle est au même prix pratiquement qu'ailleurs et là ce sera sans frais de ports!

AlovP a dit:
C'est comme les colorations en grande surface...ça vaut ce que ça vaut hein, ça vaudra jamais le travail d'une pro

Oui c'est clair
Moi je les achètes aussi mais y a pas à dire je déteste le faire j'y arrive pas et souvent pour pas dire tout le temps ma boîte de colo attend gentiment dans l'armoire.
A mon avis pour ce kit ça va être pareil se poser du vernis c'est déjà pas rien ni donner à tout le monde plus d'une ne l'utilisera pas bien longtemps. .

oui je l'ai vu et ma soeur de lyon m'a appelé en disant t'as vu ce qu'il font maintenant...c'est super ....et moi je lui est répondu si ça part aussi facilement au moindre choc ça va se barrer! on verra bien ...pas drole tout ça

Puis pour que ça tienne faut deja que ces dames ne se mettent pas de vernis partout jusqu'aux phalanges...

Faut voir la cata dans la rue deja, beaucoup ne savent pas faire sans s'en mettre plein les cutis!

Tout est accessible à tout le monde pour faire soit même! Ça va de la trousse à outils alors qu'on est pas mécano aux articles de plomberies, des médocs en vente sans ordonnance alors qu'on est pas médecins au matériel de pâtisserie alors qu'on est pas pâtissiere...voyez, restez zen les filles

Ce qui m'agace c'est que ce sont des fournisseurs pro qui vendent les produits aux particuliers!! De plus la semaine derniere ce kit etait en test a l'emission se dtephane bern
Yes ! hier après-midi, une jeune femme qui me parle de ça..! et en direct pendant qu'elle m'en causait, une de ses copines lui écrit qu'elle a craqué, qu'elle vient de le commander. Je lui ai demandé si elle voudrait bien venir me voir avec son kit quand elle aura posé... à suivre donc pour moi

Retour