Avis sur beauty nails

Perfect Nail's

Perfect Nail's
Coucou les filles je travail depuis longtemps avec les gels beauty nails , je suis ravi , aujourd'hui j'ai acheter le gel uv high class number one camouflage chair de chez eux et en ouvrant le pot il m'a semblé très marron , est ce normal , ou doit il être rose comme sur les photos? Merci beaucoup

Rassure-toi il est foncé, mais à l'usage il est plus clair que dans le pot, plutôt rosé foncé, n'hésite pas à le dégrader au niveau des cutis. Si la teinte ne te convenait pas il y a d'autres marques qui font de très bon covers avec un nuancier plus étendu))

Merci beaucoup mais quand je l'applique il fait tres jaune brun je te montre ma pose

image-1654520338.jpg

M'Nails a dit:
Rassure-toi il est foncé, mais à l'usage il est plus clair que dans le pot, plutôt rosé foncé, n'hésite pas à le dégrader au niveau des cutis. Si la teinte ne te convenait pas il y a d'autres marques qui font de très bon covers avec un nuancier plus étendu))

Je sais pas si tu voit bien !

Essaie de le mélanger délicatement pour remonter les pigments. Sinon je ne sais pas, je l'ai eu, il était assez foncé mais dans les rose et se dégradait bien. Ou c'est un fond de cuve ou ils ont changé la teinte et pas mis à jour le nuancier sur leur site. Si la différence persiste après mélange adresses-toi directement à eux.))

M'Nails a dit:
Essaie de le mélanger délicatement pour remonter les pigments. Sinon je ne sais pas, je l'ai eu, il était assez foncé mais dans les rose et se dégradait bien. Ou c'est un fond de cuve ou ils ont changé la teinte et pas mis à jour le nuancier sur leur site. Si la différence persiste après mélange adresses-toi directement à eux.))

Merci beaucoup en tout cas je vais voir avec eux demain :)

Bonjour je suis nouvelle sur le forum et je recherche des personnes qui travaillent avec le gel beauty nails car j'ai des questions :
-ce gel jauni-t-il?
-est ce qu'il se décolle?
-est ce qu'il chauffe?
-un pot fait environ combien de pose?
Merci à vous les filles!

Bonjour je suis nouvelle sur le forum et je recherche des personnes qui travaillent avec le gel beauty nails car j'ai des questions :
-ce gel jauni-t-il?
-est ce qu'il se décolle?
-est ce qu'il chauffe?
-un pot fait environ combien de pose?
Merci à vous les filles!
précise quel gel miss car il y en a une floppée chez Beauty nail, la gamme advantage, le all in one, les scuptor, modelage+ et j'en passe...

c'est vrai! alors surtout la gamme high class n1 et ultimate control, et aussi est ce que les wonderlacks sont bien? merci

le hight class one, ce sont des gels monophases, donc tu peux tout faire avec: base, construction, finition. Il sont agréables à travailler, ne chauffent pas du tout, mais je les ai trouvé fragiles, à éviter avec des clientes qui ne sont pas douces. Les ultimate control brûlent grave alors qu'il est spécifié le contraire, ils sont beaucoup plus techniques à travailler, trop cher pour ce que c'est. Les wonderlacks, du pour et du contre)), perso je préfère les gelish de Harmony, sur ongles difficiles la gamme est plus étendue, mais je ne connais pas nouveaux wonderlack...

merci bcp pr ta réponse, justement j'allais posté une demande d'avis pr les gel led harmony la gamme hard gel et gelish, est ce qu'ils chauffent? se décollent? sont faciles à travailler?

merci bcp pr ta réponse, justement j'allais posté une demande d'avis pr les gel led harmony la gamme hard gel et gelish, est ce qu'ils chauffent? se décollent? sont faciles à travailler?
Les hard gel d'harmony ne chauffent pas du tout, sont facile à mettre en place, se pinchent aisément, le cover est très naturel, il faut juste bien le dégrader, cependant je sais que des filles ne les aiment pas:/, je n'ai jamais eu de décollements mais j'utilise toujours le bonder d'ibd sous mes poses donc tenue garantie))

Retour