avis sur BP Cosmetic

MELNAILART

Membre récent
Bonjour
Je voudrais vos avis car j'ai commandé chez BP Cosmetic et les vernis sont super liquide est ce que quelqu'un aurais eu le même problème ou alors je suis tombé sur un mauvais lot
merci de vos réponses

Bbloane le prix n'a rien a voir ... Rechercher sur fb " Victoire's Make up " elle est l'égérie ou celle qui teste tout et vous verrez que c pas de la ***** :)

Bbloane le prix n'a rien a voir ... Rechercher sur fb " Victoire's Make up " elle est l'égérie ou celle qui teste tout et vous verrez que c pas de la ***** :)

Missette, j'ai commandé deux fois chez eux, et des grosses commandes : perfecteur de teint, fond de teint, poudre, mascarara et vernis, et non, désolée mais je ne peux pas dire que ce soit de la bonne qualité.
Pour moi, mais ca n'engage que moi, c'est equivalent aux marques que l'on retrouve dans les magasins type foir'fouille et autres.

Il en faut pour tous les gouts et tous les budgets, c'est comme les gels uv, :)

Ok merci les filles oui comme tu dis bbloane45 y en faut pour tous les goût en tous cas sur le net beaucoup avait des avis favorables c'était ma première commande chez eux et je ne renouvelrais pas trop déçu

Pour vous montrer, ce que j'ai commandé chez eux, les vernis sont en bas dans ma piece et fleme de descndre lol !

IMG00461-20130319-0646 (2).jpg

Alors le spray fixateur, ca fait un jet je vous dit pas, pas du tout une brume mais un jet qui nous trempe ! donc inutilisable !
Le fond de teint, trop liquide...
Les mascaras, ca va.
La poudre bien le matin mais en fin de journée, plus rien..

Voila, donc perso je dit que c'est de qualité pas terrible, en ayant testé les produits, je ne denigre pas cette marque mais elle ne me convient pas.

Maintenant pour moi c'est Avon !

Moi j'ai la poudre a 1€ et je l'adore et elle tiens tres bien toute la journée sa dépend quand on l'applique après vernis j'aime pas ... Mascara non plus et eye liner liquide non plus ... Fdt pas tester encore mais je l'utilise juste en anti cerne, habituellement j'utilise du make up de grande marque genre Dior clarins ect ... Mais bon plus de travail ... Donc je me suis mise a pb et moi le moment sa va ... Après oui c vrai je te l'accorde pour le prix ... Forcément la qualité sera pas comme chez Dior ... Mais si sa conviens sa passe :) leur fard a paupière sont génial !

Sur la photo oui il y a un crayon a levre et un rouge a levre.

Il y a aussi une base matifiante (la transparente) et une base correctrice (flacon en verre), le fond de teint liquide flacon en verre aussi.

En fait sur leur site, les flacon en verre font partis de la gamme pro.

Retour