Avis sur ce site et avis poussette

Je ne connais ni l'un ni l'autre mais perso j'avais préféré me rendre en boutique pour faire un test avec les poussettes, tu sais, savoir si elles se plient et se déplient facilement et rapidement et surtout si les roues sont solides. Parce que en ballade sur un chemin de terre avec cailloux ou sable etc y en a qui ne sont pas pratique. Une fois que tu as repéré celle qui te semble bien tu peux trouver des avis sur le net. Ça te fais penser a des trucs auxquels tu n'aurais jamais pensé :-)
Voilà mon petit avis

j'ai regardé les avis pour cette poussette justement et ils sont toujours très positif. j'ai aussi vu la vidéo de présentation. je vais aller la voir dans un magasin à Toulouse.
merci pour ton avis. :)

Les autres sont épuisées :(
Je sais que c'est salissant! Mais si je peux la commander en magasin, le vendeur m'a dit que je pouvais choisir.

iMicke a dit:
Hello,

Je trouve les roues super fines...une vendeuse m'avait expliqué que les roues si tu fais du tout terrain doivent être doubles. Moi j'ai la streety, ces roues sont simples et je regrette car parfois, sur la route, elle est moins pratique qu'une poussette avec double roues

Oui voilà c important les roues. C pour ça que je m'étais déplacé pour voir sur place. Moi elles simples et en plus elles ont un style cross gonflables. Super pratique dans toutes les situations. Amortisseur et tout lol

Retour