avis sur deuxième pose en une semaine

BANDITO

Membre récent
Bonjour tout le monde!!!
eh bien je vous présente ma deuxième pose d'ongles en gel sur ma nièce, cela fait qu'une petite semaine que je m'exerce,j'ai donc fait ici un rallongement sur chablon avec une french en sourire avec liseré rose et noir!!! :oster:

A vos comms!!!!!!!!!

j'ai fais attention aux recommandations de Dorothisha pour les bords, je me suis donc arrétée à 1mm du bord, et c'est vrai que c'est nettement plus fin!!!! :movingtongue:
enfin voilà!!!
j'arrète de justifier, à vous la place!!!

Re : avis sur deuxième pose en une semaine

ayé!:radar:

Pièces jointes

• P1010326.jpg
    P1010326.jpg
    49.2 KB · Affichages: 84

Bonjour, alors pour une telle longueur, il faut mieux faire un prolongement de plaque, ca là, ca fait pas naturel, il faut essayer de respecter au maximum de respecter 1/3 2/3
Fais bien attention a tes parallèles, et ta sourie est trop droit a mon gout.
Bonne continuation

Pour une deuxième c'est un bon début surtout faite au chablon!!!
Par contre attention aux formes qq peu differente, french pas très souriante, ta french dois faire 1/3 de ta pose pas plus
Pour cela rallonge ta plaque avec un gel couvrant et viens y coller ta french
Voila ! miss bonne continuation

Pour une deuxième c'est un bon début surtout faite au chablon!!!
Par contre attention aux formes qq peu differente, french pas très souriante, ta french dois faire 1/3 de ta pose pas plus
Pour cela rallonge ta plaque avec un gel couvrant et viens y coller ta french
Voila ! miss bonne continuation

AAAAh oui en effet!!! maintenant que tu me le dit, c'est vrai que le french aurait pu être plus fine!!!
et aussi avec un mask j'aurai aussi pu rallonger du coup la plaque!!!
bon c'est la prochaine mission!!!!
merki!:danse:

Tu trouveras pas mal de pas a pas sur le forum pour le rallongement de ta plaque n'oublie pas de l'appliquer en renverse pour eviter les couche d'épaisseur
Montre nous bisou!!!

Coucou ! Comme promis je suis venue voir ta 2ième pose.
Y a encore des trucs à régler , mais j'suis sure qu'on va y arriver !
il faut que tu fasses qu'une forme, car là il a des frenchs arrondies et d'autres carrés... fin bref, j'suis pas une pro non plus lol
Pis juste une french moins importante ou une plaque plus grande si tu aimes les ongles longs :)
Sinon ta déco est super sympa ! mis à part quelques tremblements ... mais ça avec le temps ça partira ;)
Voila, et gardons espoir chere (collègue) débutante !

Retour