avis sur formation

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : avis sur formation

hoooo pourquoi mr cris pleure allé raconte a tyboun mdrrrr
ahahahah tyboun.............
je ne me permetrais pas d'emettre un avis, bon aprés cette personne propose des formations de 3 semaines, est ce bien necessaire, je sais que bettynails fait ses formations sur 4 ou 5 jours et que géneralement les filles qui sortent de chez elle peuvent commencer à s'entrainer car meme avec des formations de 3 semaines ou plus comme certaines le propose, le nerf de la guerre c'est entrainement, entrainement,entrainement, donc pourquoi payer des formations à 1500 euros, voir 2000 ou 3000 euros alors que l'on peut etre operationnel pour l'entrainement en 4 jours avec une bonne formatrice, aprés ce n'est que mon point de vue !!!!!!!!!!:dcool::dcool::dcool:

oui ta raison mais je voulais avoir des avis sur c formation.
donc pour toi pas besoin d une formation de 3 semaines??

oui ta raison mais je voulais avoir des avis sur c formation.
donc pour toi pas besoin d une formation de 3 semaines??
non, comme je te dis le nerf de la guerre une fois que tu as bien appris, l'hygiène de l'ongle, les differentes forme de poses, le gel ou résine, la dépose, le french blanche, la french colorée, le remplissage, le reste c'est ton entrainement qui fera le reste, rien ne t'empeche aprés si tu vois qu'il y a des choses que tu ne sais pas faire de reprendre une formation avec quelqu'un d'autre ou la meme formatrice pour apprendre le one stroke, le 3d............

et si ce n'est pas indiscret combien te demande t'on pour une formation de 3 semaines???????????????????

pour les 3 semaines 2700 euros kit complet compris(trolle, ponceuse, lampe aussi) mais si j ai bien cmpris c 'est lui qui produit les produits. il n utilise pas de marque

2700 euros put.... elle ce fai les couille en or ( dsl mais c plus fort que moi )

le trollet pour 60 euros ten a un

va chez betty tu verra c une bonne formatrice ya k regardé sa galerie pour voir les poses de c stagiaires

2700 c beaucoup beaucoup trop cher meme si c 3 semaines de toutes façon tu devra t'entrainé apres

pour les 3 semaines 2700 euros kit complet compris(trolle, ponceuse, lampe aussi) mais si j ai bien cmpris c 'est lui qui produit les produits. il n utilise pas de marque

2700 euros put.... elle ce fai les couille en or ( dsl mais c plus fort que moi )

le trollet pour 60 euros ten a un

va chez betty tu verra c une bonne formatrice ya k regardé sa galerie pour voir les poses de c stagiaires

2700 c beaucoup beaucoup trop cher meme si c 3 semaines de toutes façon tu devra t'entrainé apres
euh moi j'ai rien dit, c'est tyboun hein!!!! mdr
je me doutais un peu que ca devait etre dans ces prix là, comme généralement tous les gens qui proposent des formations de longue durée avec kit de survie mdr
moi je te conseille 4 jours chez bettynails, tu t'entraine, aprés rien ne t'empeche de prendre quelques semaines plus tard une autre formatrice, tiens au fait début d'année madame cris62 qui est sur le forum va proposer aussi des formations de quelques jours(oui je sais je preche pour notre paroisse lol), ou d'autres formatrices, c'est toujours bien de voir d'autres horizons pour avoir un panel de conseil et de techniques differente qui te differenceront de toutes les filles que je vois se former n'importe ou et qui font excuse moi l'expression mais du gros caca, euh en l'occurence je crois tyboun que cette formatrice à dunkerque est un homme mdr(on m'aurait menti à l'insu de mon plein grés?????)

euh moi j'ai rien dit, c'est tyboun hein!!!! mdr
je me doutais un peu que ca devait etre dans ces prix là, comme généralement tous les gens qui proposent des formations de longue durée avec kit de survie mdr
moi je te conseille 4 jours chez bettynails, tu t'entraine, aprés rien ne t'empeche de prendre quelques semaines plus tard une autre formatrice, tiens au fait début d'année madame cris62 qui est sur le forum va proposer aussi des formations de quelques jours(oui je sais je preche pour notre paroisse lol), ou d'autres formatrices, c'est toujours bien de voir d'autres horizons pour avoir un panel de conseil et de techniques differente qui te differenceront de toutes les filles que je vois se former n'importe ou et qui font excuse moi l'expression mais du gros caca, euh en l'occurence je crois tyboun que cette formatrice à dunkerque est un homme mdr(on m'aurait menti à l'insu de mon plein grés?????)

j'assume tou ce que je dis mdrrr

je confirme elle fait du beau travail
oui elle fais du beau travail et ses stagiaires s'en sortent trés trés bien, par contre je connais une fille prés de chez nous qui à été se former chez une "formatrice de marquise", qui a été formée bein ou tu voulait aller, résultat des courses la fille nous a contacté sur facebook car aprés moultes jours de formations, elle ne savait pas poser, on l'a envoyer chez betty car ma femme ne formait pas encore(ma femme c 'est cris62 au cas ou tu n'aurais pas saisie), elle a repayé une formation, certes mais elle nous a remerciés de l'avoir envoyé chez bettynails, donc réflechie bien avant de payer 2700 euros alors qu'avec cette somme tu pourrais te faire pleins de formations différentes, ce que je te conseille !!!!!!!!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour