avis sur futur tatouage dos

roulietta38

Nouveau Membre
bonjour,

je sollicite votre avis pour un futur tatouage que j'aimerai faire.
Pour info, j'en ai déjà un sur la cheville qui descend sur le pieds.

J'ai fais réaliser le dessin (un phoenix) par mon tatoueur et il est magnifique, donc correspond à ce que je voulais, au bémol près : la taille !!
Au global, l'envergure des ailes prend environ 15cm, sur une hauteur tete/queue de 20 cm
je ne le voyais pas aussi gros :(
Apparemment, le tartoueur ne peut pas réduire la taille car les détails ne se verraient plus et ne rendraient pas.
Du coup, je en sais pas quoi faire :
- je ne suis pas fixée sur l'emplacement éventuel (épaule ou milieu du dos)
- la taille me chagrine. Ca ne va pas faire un peu gros et vulgaire du coup ?

Merci d'avance

Cdlmt,

Bonsoir,

Tu dois faire ce tu aimes tout en respectant les dimensions réalisables pour ton tatoueur.
Si tu ne le sens pas, ne le fais pas ! Tu dois en être sûre afin de ne pas le regretter ...
L'essentiel c'est qu'il te plaise à toi ! Le regard des autres, tu t'en moques ! ;)

quand tu parles de vulgarité sur le fait d'avoir un dos tout tatoué non ca ne l'ait pas du tout, c'est mon reve de faire tout mon dos, j'ai eu le mm soucis que toi concernant la taille, je voulais quelque chose mais les parties de mon corps que je proposais étaient trop petite lol, du coup j'ai choisi de modifié le dessin et l'endroit
tu ne dois pas faire un tattoo si tu es mal alaise avec, il faut que tu en sois fier hein
si c'est juste une question de taille par rapport aux regards des autres bah dans ta tete tu l'es emm... lol

Retour