alinetta Super experte CAP ESTHETIQUE 13 Février 2009 #1 Voila j'ai fais une carte de visite pour ma mère qui est esthéticienne je voulais avoir votre avis Merci Pièces jointes carte de visite.PNG 73.8 KB · Affichages: 159
Voila j'ai fais une carte de visite pour ma mère qui est esthéticienne je voulais avoir votre avis Merci
nailsbymelicia Membre Actif 13 Février 2009 #2 Re : Qu'est ce que vous en pensez?? c'est jolie, frais et zen!!
Beanails 1er prix au 9e défi debutantes confirmées 13 Février 2009 #4 Re : Qu'est ce que vous en pensez?? j'aime bcp
koukla Confirmée 13 Février 2009 #5 Re : Qu'est ce que vous en pensez?? on dirais plutot pour un spas massage que esthetique a proprement dit mais si c'est l'orientation que vous voulez soumettre c'est pas mal du tous
Re : Qu'est ce que vous en pensez?? on dirais plutot pour un spas massage que esthetique a proprement dit mais si c'est l'orientation que vous voulez soumettre c'est pas mal du tous
feedunjour Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 13 Février 2009 #6 Re : Qu'est ce que vous en pensez?? Oui aline ça fait super zennnnnnnnnnnn
alinetta Super experte CAP ESTHETIQUE 13 Février 2009 #7 Re : Qu'est ce que vous en pensez?? oui c'est ce que je recherchais!!
xx-0t3ntik-xx mademoiselle veut et a ?? 13 Février 2009 #8 Re : Qu'est ce que vous en pensez?? j'aime beaucoup
koukla Confirmée 13 Février 2009 #10 Re : Qu'est ce que vous en pensez?? he ben dans ce cas c'est une tres belle carte ont pensse tous de suite a ca bon boulot
Re : Qu'est ce que vous en pensez?? he ben dans ce cas c'est une tres belle carte ont pensse tous de suite a ca bon boulot
alinetta Super experte CAP ESTHETIQUE 13 Février 2009 #11 Re : Qu'est ce que vous en pensez?? c'est gentille vos petits messages ça fais plaisir!!! Merci
C Crea'Tiv'Nails Guest 13 Février 2009 #13 Re : Qu'est ce que vous en pensez?? trés zen attitude, jolie carte !!