avis sur la formation nails n beauty le bizet

fanny59930

Nouveau Membre
Bonjour à toutes,
je voulais savoir si quelqu'un a suivi une formation chez nails n beauty au Bizet.
On y propose des formations de deux jours pour être prothésiste ongulaire et ça m'intéresse, mais peut on vraiment tout connaitre en seulement deux jours?
Je veux faire ce métier par passion mais je n'ai pas trop les moyens de me payer une formation à 2000 euros.
Si vous avez fait cette formation, merci de me donner vos avis positifs ou négatifs.
a bientôt...

Re : avis sur la formation nails n beauty le bizet

moi aussi je serais interesser par cette formation et moi aussi je cherche des avis concernant cette formation !!!
En plus fanny à ce que je vois on habite pas loin !!!

Je vous la déconseille fortement les filles :10-sad:

tu peux expliquer pourquoi?, moi j'ai eu un souci avec elle mais qui n'a rien à voir avec ses formations

Attend, je te cherche les liens charlouise pour te rafraichir la mémoire :laugh:

coucou,
Merci les filles d'avoir répondu à mon post, mais katnails tu déconseilles cette formation juste parce que tu t'es pris la tete un peu avec la formatrice? Ou Tu as suivi la formation? Juste pour savoir en fait. Perso, je m'en fiche de la formatrice tout ce que je veux c'est ne pas me faire arnaquer et bien apprendre les bases pour pouvoir pratiquer la pose d'ongles.
Avis à celles qui ont fait la formation, merci de me donner vos commentaires.
Et celles qui en ont fait leur métier, vous pratiquez à domicile ou êtes employées dans un institut??? Je veux vraiment devenir prothésiste et en faire mon activité professionnelle mais ça me fait peur de me lancer je ne m'y connais pas.
Si vous avez des réponses à m'apporter ça serait sympa.
Merci et à bientôt...

fanny59 a fait une formation chez eux mais je crois que c'est en extension de cils, contacte la en mp!

salut moi en effet j ai fait 2 formations la bas la premiere en resine car j avais fait le gel chez nails institut a lille qui est a deconseiller par contre chez angelique et bien j ai appris plus de truc que sur une semaine a lille en plus tres gentille et elle t explique bien tu peux la contacter meme apres ta formation sans soucis, ensuite j ai fait les cils et pareil j ai tout vu les methodes que ce soit cils a cils ou par touffes si t as d autres questions n hesite pas a me contacter bisous

coucou,
Merci les filles d'avoir répondu à mon post, mais katnails tu déconseilles cette formation juste parce que tu t'es pris la tete un peu avec la formatrice? Ou Tu as suivi la formation? Juste pour savoir en fait. Perso, je m'en fiche de la formatrice tout ce que je veux c'est ne pas me faire arnaquer et bien apprendre les bases pour pouvoir pratiquer la pose d'ongles.
Avis à celles qui ont fait la formation, merci de me donner vos commentaires.
Et celles qui en ont fait leur métier, vous pratiquez à domicile ou êtes employées dans un institut??? Je veux vraiment devenir prothésiste et en faire mon activité professionnelle mais ça me fait peur de me lancer je ne m'y connais pas.
Si vous avez des réponses à m'apporter ça serait sympa.
Merci et à bientôt...

Rien avoir avec la prise de tête ou pas.

J'ai passé le lien pour les commentaires et non pas pour montrer la prise de tête.

Je me cite donc:

Une formation de base doit contenir les bases minimum pour pouvoir se lancer dans l'entraînement.

- Pose gel avec capsules et sans capsules ( gainage)
- Pose sur chablon
- Remplissage
- French
- Bombé
- Dépose
- Rallongement de la plaque

Si une formation de base ne comprend pas tout ceci, alors ce n'est pas une formation complète.

LOL la formation que moi j'ai fait c'est vraiment de la m*** alors :D Malgré qu'Onglerie.be est connu lol

Tu sais qu'un centre soi connu ou non, ca à rien avoir avec la qualité.

Faut vraiment regarder à tout lorsque tu choisis une formation.

Avec le recul, je pense que 2 jours c'est court pour apprendre tout, même impossible. Il faut un minimum de 1 semaine et avoir une formatrice qui sait de quoi elle parle, voir son travail avant etc........

Moi c'est la PO qui me fesait les ongles avant qui m'en avait parlé donc je me suis inscrite.

sur le site il y avait marquer ceci :

PRATIQUE
⇒ La pratique de la manucure
⇒ La pose d’ongle complète selon la technique choisie
⇒ La pose avec prothèse
⇒ La pose au chablon
⇒ L’ongle naturel
⇒ La french manucure
⇒ La french pédicure
⇒ Base du nail-art
⇒ L’utilisation de la ponceuse
EXAMEN

Sa me semblais assez complet mais sur tout ca j'ai appris une seule chose, & pour le reste on nous à dit simplement : Remplissage on ponce tout et on recommance heuuu oui ok ?? :O Pose sur chablon ? Non non faut au moins 4 mois d'entrainement avant de pouvoir poser au chablon... & Base du nail art oui on a vu Caterine essayer qqe déco point barre ... Pas super super & j'ai eté fort décue au final car on en a pas pour ce qu'on paye alors ...

coucou fanny59, merci d'avoir répondu à mon message.
Je pense que je vais me lancer dans cette formation mais dit moi, tu as payé combien pour la formation? Y avait il un kit de démarrage avec? Tu penses que pour commencer il vaut mieux faire le gel ou la résine? Tes clientes te demandent quoi le plus souvent?
Merci encore en tous cas. A +
Bisous...:30-niceeyes:

Merci beaucoup katnails ça m'a beaucoup aidé.
Je vais téléphoner à la formatrice pour en savoir plus.
A bientot.

coucou excuse reponse tardive week end chargé lol alors je n ai pas pris le kit car j avais deja tout achetée avant chez onglerie.be j avais deja les bases du gel donc j ai demandé resine mais c est pas trop demandé les filles demandent le gel le plus souvent voilou hesite pas si ta besoin bisous

Coucou Fanny59930,

Je vois que tu n'habites pas très loin de chez moi. Si tu cherches une bonne formation, je te conseille Stella Nail's. Je suis actuellement en formation avec elle et ça se passe super bien. Elle explique vraiment bien et aime vraiment son métier. En plus, elle se déplace à domicile et ne prends que 2 ou 3 personnes à la fois, ce qui permet de vraiment bien former. Contactes là, tu ne le regretters pas! Bisous

Moi aussi j'ai suivi ma formation avec Angélique (Nails'n beauty), c'est vraiment une super formatrice, elle pratique son métier avec beaucoup d'amour et de professionnalisme.
Elle se consacre vraiment à son élève et est toujours dispo pour nos ptites questions après la formation.

Retour