avis sur la formation nails n beauty le bizet

Re : avis sur la formation nails n beauty le bizet

Moi aussi j'ai suivi ma formation avec Angélique (Nails'n beauty), c'est vraiment une super formatrice, elle pratique son métier avec beaucoup d'amour et de professionnalisme.
Elle se consacre vraiment à son élève et est toujours dispo pour nos ptites questions après la formation.

Toi qui à suivis ta formation la bas, raconte nous.

Combien de jours à tu fait? Pour quel prix, avec ou sans matos? Qu'as tu appris exactement lors de cette formation???

Au fait les filles, Angélique la formatrice du bizet cherche des modèles pour mettre des nouvelles photos dans son site.
C'est l'occasion de la rencontrer en tous cas moii c'est ce que je fais, j'ai rdv jeudi soir, je vous direz mes impressions.
En ce qui concerne ongles passions, elle m'a répondu en MP qu'elle n'avait jamais fait de pose d'ongle avant de faire la formation, et qu'elle a suivi la formation gel de 2jours pour 250euros sans le kit.
Le kit coute 255euros en supplément.

Voilà le MP:
J'ai suivi la formation gel sur un week end.J'avais déjà acheté un kit
à l'onglerie.be mais je n'avais jamais pratiqué.
Après entraînement sur quelques modèles j'ai pu pratiquer sans problème.
En fait on apprends les différentes techniques:
gainage, capsules, chablons, le french, la french paillette,
les décos, le prolongement de la plaque chez les rongeuses,
le bombé. Et ensuite un peu d'entrainement et voilà.
Tu peux aller la rencontrer chez elle elle répondra à tes questions
si tu veux elle est très accueillante. bisous

Bonjour à toutes,
je voulais savoir si quelqu'un a suivi une formation chez nails n beauty au Bizet.
On y propose des formations de deux jours pour être prothésiste ongulaire et ça m'intéresse, mais peut on vraiment tout connaitre en seulement deux jours?
Je veux faire ce métier par passion mais je n'ai pas trop les moyens de me payer une formation à 2000 euros.
Si vous avez fait cette formation, merci de me donner vos avis positifs ou négatifs.
a bientôt...
Bonjour,

Je vois que vous habitez à La Chapelle d'Armentières, notre centre se situe à Bailleul donc très proche de chez vous.
Notre formatrice a 10 ans d'expèrience et exerce toujours dans son institut, si vous désirez plus de renseignements sur nos formations , contactez nous au 03 28 42 15 43

Isabelle et Xavier
Nails and Fans

Coucou à toutes je suis de retour, je vous donne quelques nouvelles.
Je n'ai pas commencé ma formation chez nails n beauty au bizet pour raisons de santé, mais je compte bien rencontrer prochainement la formatrice.
Il y a 3 semaines j'ai fait appel à une fille qui m'a posé des ongles en résine et ça a été un désastre!!! tout s"est décollé, les strass sont partis et au bout d'une semaine il ne me restait plus que 5ongles en tout sur les 2mains...
Bref,je me suis fait arnaquer et je ne ferai plus appel à quelqu'un à domicile, j'irai en institut directement où je me le ferai quand je serais formée biensur!!!
Les filles, je voudrais vous demander votre avis sur un site de déco (rien à voir avec les ongles mais comme c'est un forum féminin je pense que toutes peuvent avopir un avis!!! lol!!!), c'est à quelqu'un que je connais et elle voudrait avoir des critiques positives ou négatives et savoir si vous avez un article favori dans le site (pour qu'elle puisse le développer).
Bonne continuation et à bientôt
je compte sur vous pour me répondre...

Retour