Avis sur la formation rêverie d'elle

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion névy
  • Date de début Date de début

névy

Nouveau Membre
Bonjour, je vie sur le Treport et j'ai deux bout de choux de 2ans et 7 mois, pas de famille à proximité et mon mari à des gros horaires de travail même la nuit parfois. Je me suis dis que la formation à distance était une bonne solution à mon problème, sauf que....., sera t'elle apprécié par les instituts? Et je suis tombé sur une formation à domicile de 3 jours, qu'en pensez vous? Quelqu'un connaît cette formation? Pourriez vous m'aidez s'il voir plait!!!!!!

bonjour,

Mon avis est = impossible d'être formée pendant 3 jours seulement , à ton domicile qui plus est avec tes 2 enfants autour de toi.
tu vas droit dans le mur.

Essaie de faire venir une personne reconnue dans la profession et de faire une cession de formation avec 4 autres filles et ta formation te coutera bcp - chère et tu auras de vraies bases pour commencer.
Bcp de formatrices se déplacent en France.
Essaie de faire garder tes petits par une voisine, une amie...

Je dis bien "bases" et non compétences élargies pour faire des poses en 1h chablon , c-curve, bombé et sourire impec.

Bon courage <3.

Merci pour ta réponse, j'avoue que savoir le métier en 3 jours même intense me paraît casi impossible. Je vais donc faire des recherches pour une formation à distance genre chez europe formation ou autre... Surtout si tu as des conseils sur des po professionnelles vers qui me tourner je prend avec plaisir.

Un conseil : des cours par correspondance tu jettes ton argent par les fenetres!!!! C'est un metier manuel que l'on n'apprend pas dans les bouquins. Est ce que tu ad un cap esthetique?

Bah non justement, pas de cap esthétique arrrf mais si je doit le faire même à 31 ans je le ferais. Une amie la fait par correspondance avec stage elle m'aidera. Justement la formatrice de rêverie d'elle vient de me dire que si il avait une nouvelle loi concernant les po elles serait la première au courant! Qu'en pensez vous? Moi je ne sais plus qui croire pffff!!! Il y a tellement de monde qui on fait cet formation et qui font n'imp pffff ça m'énerve... Enfin!

Coucou j'aimerai avoir des infos sur cette formations si l'une d'entre vous veux bien me renseigner ça serait gentille bisous les filles

perso j'ai vu quelqu'un qui a été formé pas cette femme c'est pas le top du top va a paris et fait une vrai formation initiale , 3 jours c'est un perf ....

Retour