Avis sur la marque de cils Ardell proposée chez Produo

coccidel

Membre récent
bonjour, est ce que quelqu'un connait la marque ardell c'est le magasin produo qui la propose!! je cherche des renseignements sur la qualite, si certaine on teste!!? merci

Re : marque de cils

Pour moi ils sont plus dans le trip "faux-cils"... que cils simple.

Attention ma belle de ne pas être tentée par des cils simples si tu n'as pas suivie de formation et si la qualité des cils n'est pas plus connue que ça car, à ma connaissance, ils ne sont pas utilisés par les Techniciennes Pros. Donc, en qualité de cils simples je peux pas te répondre.

Si tu es intéressée par les "faux-cils", je te mets quelques liens supplémentaires (même si je suis pas vraiment pour les faux-cils... mais ça, c'est mon avis perso)

Classy Lashes - False Eyelashes with New Lower Prices accross the range.

Global Beauty

voili, voilou ma Belle... je peux pas t'en dire plus, dsl:flower2:

merci pour ta reponse mais ce ne sont pas des faux cils ce sont bien des cils fabriqué en cheveux ils en vendent pour de la pose cils a cils ou en petit bouquet mais comme je ne connais pas cette marque, je ne connait que cis france ou cils expert, je voulais avoir l'avis de personne qui aurait deja pu avoir teste car la vendeuse ma dit qu'ils ne garantissait une tenue que de 2 semaines donc un peu embeter par rapport a ca aussi!!

merci pour ta reponse mais ce ne sont pas des faux cils ce sont bien des cils fabriqué en cheveux ils en vendent pour de la pose cils a cils ou en petit bouquet mais comme je ne connais pas cette marque, je ne connait que cis france ou cils expert, je voulais avoir l'avis de personne qui aurait deja pu avoir teste car la vendeuse ma dit qu'ils ne garantissait une tenue que de 2 semaines donc un peu embeter par rapport a ca aussi!!
???????

Tu devrais éviter les bouquets de cils, ça fait beaucoup de dégats... pour le cil à cil, moi je travaille avec les cils "cilsfrance" ils sont d'excellentes qualités, finalement on leur fait beaucoup de pub sur ce site mais ils le mérite bien car leurs produits sont super. Et comme IDEM, je suis trés étonnée qu'ils soient fait en cheveux...

Retour