avis sur lampe uv double

bonjour, je l'ai vu aussi, ce qui me gene c'est qu'elle fait 36w donc 4 lampes X 9W. 4 lampes pour une aussi grande lampe ? j'espere qu'elles sont bien placées car les pouces qui sont juste au milieu et donc de coté, ne catalyseront pas correctement :/

comme elle vient de peggy sage je crois que je n'aurai pas de problème au pire je pense qu'on peut en trouvé sur internet avec la référence...car la derniere fois j'ai trouvé' sur celui ci la référence de ma lampe loupe .et livraison en 24h...

c'est une lampe que j'ai et que je réserve pour les pieds car pour les mains problèmes catalysation sur pouce ils faut que les mains soient vraiment bien calées sur les cotes alors avec certaines clientes ça va mais d'autres !!! de plus cela prend beaucoup de place sur une table

voil pkoi je l ai pas achetee.

en ce moment j ai une lampe peggy la petite et j ai remarque apres achat que leq 4 lampes etaient au dessus et yavait pas les deux sur le cote. bah je perd du temps a faire les pouces separement sinon c est la merde. et elles sont tdegourdi comme des pantins

la au salon j'ai 2 lampe peggy sage sa catalyse pas sur les cotés non plus c la cata et vu les prix des ampoules autant rachter une lampe mdr.......
bon on verra bien les filles je vous tiendrais au courant si je suis décu vous le serrez

coucou les filles

alors j'ai commande dimanche soir j'ai recu mercredi matin rapidos grave !!!!!

alors je la trouve assez bien elle n'est pas fort profonde faut faire attention pour instant c oki avec les clientes temps a 2 /3 et 4 minute
puis 30 il y a aussi un ventilo pour le vernis
la seule chose je pense que je vais galere pour changer lampe le dessous ne se glisse pas !!!!!!
mais la j'en suis contente le plus que j'aurais pu demander c allumage automatique mais c plus le meme prix:eek:

Retour