Avis sur le mascara semi-permanent de Cilfrance

Re : Mascara semi-permanent de cilfrance des avis ????

c'est quoi de ton truc ma chérie????
moi je sais pas du tout ... mascara oui je sais mais semi permanent en logique je sais ce que ca veut dire mais le tout ensemble bah j'ai jamais entendu lol
tu m'expliqueras ca mdr

Dès que j'ai de plus amples infos, je vous en fait part. apparement, ça devrait tenir minimum deux semaines. Prestation à proposer par une professionnelle du cil de préférence.

Coucou Fatima,
Tu as vu ça où???

bonsoir les filles,
alors j'ai vu ça sur le site cilsfrance dans "les nouveautés". Je vous mets le lien !MASCARA SEMI PERMANENT! www.cilsfrance.com

Comme dit plus haut c'est un mascara qui dure 3 à 4 semaines et en fonction de l'effet désiré on met plusieurs couches sur les cils naturels. Le plus est qu’il peut être également utilisé sur les cils inférieurs en complément des extensions de cils.

Voili voilou !!

FBInstitute merci beaucoup pour la recherche d'info.

Ps : ça me tente bien ce truc quand même ;-)

Ben ouai ça a l'air pas mal :) du coup tu vas tester ? Tu nous mets une photo si tu test ? Avant / après? Mercii :)

Moi aussi ca me tente. C est pour les cils naturels? Tout comme l extension , pas besoin d être esthe pour le proposer?

Sent from my iPhone using Manucure

Ben ouai ça a l'air pas mal :) du coup tu vas tester ? Tu nous mets une photo si tu test ? Avant / après? Mercii :)

oui c'est ce que je me disais... J'attends les infos de fbinstitute et te dit quoi. Mais promis si je teste je fais un petit compte-rendu :-)

Coucou! Ca y est je le commande! je vais tester et je vous tiendrai au courant. Ca a l'air d'etre genial je vais me le faire aussi!

Cela s'apparente fortement à une teinture de cils tout comme le réhaussement de cils ( technique permanente de cils)....
Je doute qu'il fasse avoir son CAP esthé en France pour l'utiliser sur clientes....

Coucou les filles!!!

Alors ça a l'air gééénial, je compte en passer pas mal en stock lors de ma prochaine commande chez CilsFrance, on peut même l'appliquer sur les extensions de cils! L'idéal est de le proposer en prestation car une cliente seule achètera rarement le kit. Il faut s'entrainer au moins une fois avant de le poser pour être sûre de ne pas faire de paquet.

La formation sera très prochainement disponible auprès de nous et des formatrices CilsFrance

A très bientôt

Quelle est l'intérêt sur les extensions de cils???

pour les personnes par exemple qui ne peuvent porter qu'un petit diamètre et qui veulent intensifier pour une période minimum de deux semaines

Genial !!!!! Des photos les filles avant aprés des que c possible ;)

Retour