Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les filles vous avez tout faux sur l'utilisation des primers acide ou sans acides.
Un primer acide est ... acide, il permet une forte accroche sur des ongles difficiles ou gras, mais attention il est fort pour les ongles, donc en temps normal, pour des ongles normaux, secs ou cassants, préférez le primer sans acide.
La différence se situe à la pose: le primer sans acide se pose sur ongle naturel et capsule, laisser sécher. Le primer acide se pose sur l'ongle naturel seulement. Les 2peuvent servir aux poses capsules, aux gainage ou au extension sur chablons. Moi je préfère le sans acide, j'ai d'aussi bonne tenue et ça évite de fusiller l'ongle à terme...
Comme le dit Yankiita, le nail prep sert à déshydrater la couche supérieure de l'ongle et à le dégraisser, il se pose avant le primer ou la base pour faciliter l'accroche. Attention, ça n'a rien à voir avec un cleaner. Des filles confondent et comprennent pas pourquoi ça tient pas. Certains cleaners laissent un léger résidu sur l'ongle (parfum ou autre extrait), un cleaner ne sert pas à dégraisser, mais à enlever la couche collante du gel après catalysation![]()