avis sur le site Marl and co ( instinctiff )

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion gigi97
  • Date de début Date de début
chouette, encore des avis positifs!!!! continuez lol vous êtes presqu'arrivées à me convaincre mdr :) rhooo vivement mercredi, que je vois le résultat de mon effacor et de mon passage chez le coiffeur... afin de voir les couleurs de meches à commander...

salut myloise, jai crée ce poste parce que moi aussi j'avai pas mal de doute, puis je me suis lancé, étant en guadeloupe jai comander jeudi dans l'aprem, je l'ai ai reçu aujoudhui, je ne regrette pas du tout , jaii commmandeer 175 extension à froid loop.. je suis aller acheter une gamme de produit l'oréal et un lisseur elite, ... je lave mes mèches , sechage etc , les meches sont impécables, on aurait mem pa di ke je lai ai lavé, elles était comme à la livraison.. si t veux plus d'infos je peu t'aider. bisou

Bah moi j attend mes extensions commandées vendredi j'ai vu que des avis positifs sur instinctiff j'ai été conseille par marmotte la pauvre je l'ai harceler en privé j espère avoir assezd extensions car petit budget malheureusement j'ai pris que 125 mèches en 0,7 grammes mail envoyer vendredi à Nathalie tjrs pas de réponses elle doit être oqp être harceler par les commandes ^^ en tt cas j espère ne pas être déçu de la qualité g t a 2 doigts de commander à Sonia mais plus ma couleur snif

Perso jamais eu de souci de livraison ou autre toujours reçu dans la semaine.

gigi97 super! ben écoute, ca à l'air super rapide! j'attends mercredi, je n'sais toujours pas la couleur que je vais avoir lol donc faut attendre de voir la couleur des meches... mais en tout cas, ca me tente bien les easy loops

Les bandes du kit 180g sont peut être plus fournies à la base (sans être doublées) ? Sinon je sais pas trop.. Demande à Nathalie :)

Retour