avis sur l'ecole monique buchard Narbonne

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

kazumi08

J'y suis ,j'y reste !
Salut les filles,
jraimerai faire un perfectionnement maquillage et j'aurai voulu avoir des renseignements sur l'ecole de maquillage europeenne a Narbonne de Monique Buchard
merci

Re : avis sur l'ecole monique buchard Narbonne

Hello,

J'attaque au mois de Septembre la formation complète (9 mois) de maquilleuse pro chez Monique Buchard à Narbonne. Tu as des modules plus court si tu as juste besoin de te perfectionner. Regarde sur leur site.;
Je me suis beaucoup renseigner sur différentes écoles auprès d'ancienne élève avant de faire mon choix car c'est un sacrée investissement et c'est celle ci que j'ai choisi... le gros avantage c'est que ce n'est pas l'usine, petit groupe d'élève en cours donc plus de travail personnalisé.. et puis Monique est une vrai pro qui fait un super travail.. J'ai trop hâte de commencer!!!
voila! bis

merci de ton temoignage.j'ai envoyer un mail pour voir comment sa pourrai se passer et combien de temps :)

je viens de regarder le site et cette école a l'air vraiment trés complète la directrice a vraiment l'air d'etre impliqué !!!

oui sa a l'air pas mal mais pas de reponse au mail

je te confirme qu elle est vraiment tres bien car j y suis depuis 3 mois et il me reste encore 1 mois a faire,tu peux y aller sans souci;)

merci cacahuete :)
je vais attendre un peu et j'appelerai pour avoir des renseignements

:) cacahouette tu peux nous en dire plus stp ? Les prof sont bien ? Les cours aussi ? T'as fais un book ?

ce que j'ai pu voir sur les tarifs et durée, sa me plairai bien de faire 1 semaine a 350€ mais bon si je peux faire moins car sa sera en periode de mes vacances et je n'ai que 3 semaines .
Si une pro du make up passe par la, etant donné que j'ai eut mon cap esthetique par correspondance, ma pratique au maquillage est limité d'ou l'envie de me perfectionner savoir a peu pres combien de temps sa peux le faire :)

coucou,une semaine çà fais court,du moins çà passe tres vite,tout depend ce que tu veux voir.

je veux juste le maquillage de base, c'est a dire, jour soirée sophistiqué et mariage

il te faut au moins une semaine complete et tu verras que se sera juste.

C'est sur que sa doit passer vite surtout que c'est en realité 5 jours mais bon si le module existe je pense que sa doit etre pas mal

j'ai appeler l'ecole pour avoir des renseignements pour 1 semaine et la secretaire est vraiment tres gentille, bien expliquée tout et donc elle va m'envoyer un contrat du 9 au 13 mai 2011 .il faut apporter son maquillage et prendre un bloc note

j'en ouvrirai eventuellement un quand j'aurai fini mon stage

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour