Avis sur les extensions à clip de la marque EASIXTEND PRO cheveux 100% humain

balkis32

Vient juste de se présenter
Bonjour à ttes et à tous,

Et bien, je souhaiterai acheter des extensions de tres bonnes qualités et à priori j'ai vu la marque EASIXTEND PRO.

Est ce que vous connaissez?

Et est ce que vous connaitriez sur paris une vendeur ou vendeuse d'extension à clip de chez Balmain double hair?

Merci pour vos réponse :-)

Re : Avis sur les extensions à clip de la marque EASIXTEND PRO cheveux 100% humain

non je ne connais pas cette marque. Les avis peuvent m'intéresser aussi...

Re : Avis sur les extensions à clip de la marque EASIXTEND PRO cheveux 100% humain

Coucou !
si vous cherchez des extensions à clips de bonne qualité et de personne de confiance je vous conseil alors SAMIFLO ! (qui est sur le forum) elle est vraiment géniale !

Il y a aussi clips extensions (jenn ;-) ), je n'ai jamais commandé chez elle mais les gens en disent beaucoup de biens !!

Pour la marque dont tu parles je ne connais pas du tout désolée !!
Bonnes recherches ^^

bonsoir merci pour vos reponses :-)
j'aime bien regarder ce qui se fait à l'étranger et à priori cette marque est plutot bien noter sur les forum us et anglais...
c'est pourquoi je souhaite savoir si quelqu'un connais...
le kit pro, propose 9 clips, mais voici un lien si certaine souhaite savoir à quoi cela ressemble :EASIXTEND PRO SET by Easihair | Easihair Hairpieces by Wilshire Wigs
pour info, je ne vend et je n'ai pas d'action ou autre lol....
ce qui ma séduite c'est que comparé au autre marque que l'on trouve ici et sur forum, il y a un clip de 9 pouces qui prend toute la tête..
j'ai acheter deux clip déjà, un ondul& et un autre lisse et j'ai été super deçu..
'est pourquoi je recherche quelque chose de vraiment tip top

Retour