Avis sur les fards ELF

Noemieeee

Membre récent
Coucou les filles,
Alors voila j'aimerais avoir des avis sur les fards de chez ELF.

J'ai pu lire que leurs pinceaux étaient bien, mais j'ai vu une palette sympa sur leur site .

Alors si l'une d'entre vous a déjà testé.. :)

Coucou, les fard elf sont en général assez bien, j'ai tester ceux de la gamme à 1 € ils sont assez poudreux c'est vrai mais avec l'habitude se travail bien,les couleurs sont assez idem a celle du site donc peu de chance de se tromper, certains sont plus pigmenté que d'autres mais pour 1 € ils les vallent c'est sur

Il y a aussi des palettes dans la gamme studio j'en ai prise deux des plus petites et les couleurs sont joli, certaine plus pigmenté que d'autres aussi mais beaucoup moins poudreuse que ceux d'un €

trop poudreux mais si tu les utilises avec une bonne base ça va.
perso j'ai voulu tester une palette, je l'utilise avec une base Urban Decay et j'humidifie mon pinceau avec le Fix+ de MAC et ça tient toute la journée sans problème
puis ça te permets d'avoir sous la main des fards que tu mettras une ou 2 fois dans ta vie, mais que t'aime avoir quand même parce que "on ne sait jamais"..

par contre, si tu veux des fards qui tiennent bien sans te ruiner, tu as les palettes sleek sinon

Retour