Avis sur les gels monophase

poussin1395

emilynails
Bonjour a toutes et bonne année

Alors j'ai 2.3 question je voudrais s'avoir ou trouver de bon gel mono-phase 3en1 ou 2en 1 etc les meilleurs marques pour vous si avec le mono phase je peut mettre un gel de couleurs rosé par exemple ou pailleté ou autres? je voudrais tester ces gels mono donner moi tout vos conseil pour ces gels a quel moment mettre par exemple une déco ou strass ,pour la french je pense que c'est avant le 2e pose de gel mono .enfin voila je voudrais tout s'avoir hihi j'suis curieuse ...merciiiiiiiiiiiii a vous .

perso je fais tout avec le mien, j'utilise en plus un gel mask pour cacher la repousse en fait et niveau solidité ou autre je n'ai jamais eu aucun soucis avec ... j'ai appris avec mes 3 pots différents et après j'ai testé les mono, je ne m'en passerais plus c'est plus sympa
et à la fin je mets un sealer et pis voilà
pour la déco, je la fais juste avant la finition le plus souvent, je rajoute juste une fine couche de monophase par dessus avant de mettre mon sealer
après si tu as effectivement des décos qui prennent plus de volume, tu peux les mettre avant la construction

Merciii les fillles pour vos réponse ouiii je travail aussi avec les 3 jsuis débutante mais frenchement sa m'attire la avec tout ce que je lis j'ai envie de test ...

Retour