Avis sur les marques avec lesquelles travailler à domicile

LuxuryGlamour

Nouveau Membre
Bonsoir à tous, je m'installe bientôt à mon compte en tant qu'esthéticienne à domicile et je cherche une marque avec laquelle travailler.
J'ai reçu la documentation Isabelle Lancray et je dois dire que leur façon de faire, pas d'ouverture de compte, pas de chiffre d'affaire annuel imposé, pas de forcing... me plait beaucoup mais qu'en est il des produits ?? Sont ils efficaces ??
J'ai reçu la doc et les échantillons Bernard Cassiére et je suis conquise par leurs produits en revanche moins par leurs obligations, c'est à dire ouverture de compte à 1250 euros minimum, chiffre d'affaire annuel imposé et une commande par trimestre minimum de 150 euros donc malgré que j'adore leurs produits, leurs conditions me refroidisse, je suis donc un peu perdu.
J'aimerai avoir des avis sur les marques Dr Renaud et Clairjoie.
Je compte sur vous pour m'éclairer un peu plus et avoir le plus d'avis possible afin de ne pas me tromper dans mon choix.

Re : Avis sur les marques avec lesquelles travailler à domicile

Bonjour,

Pour ma part je suis chef d'entreprise de mon entreprise individuelle

Les ouvertures de compte peuvent parfois sembler élevées pour certaines.

Pour ma part j'ai opté pour une commande d'un peu plus de 1500 euros chez diet esthetic.

Le prix est très correct compte tenu du nombre de produits que je vais recevoir. De même que la composition est à faire pâlir les " plus grandes marques " !

N'hésiter pas à me contacter pour des questions plus personnelles (nombre de produits achetés ! Si je le mettais sur le forum on me prendrait pour un boulimique de cosmétiques ! ... C'est le cas !!

Pour rigoler j'ai calculé la hauteur si j'empilai les produits les uns sur les autres, cela fait environ 50 mètres ! bref blague à part ...

Autant vous dire que j'ai hate de tout recevoir et voir le résultat sur le long terme car quand j'ai lu les compos ... j'ai été séduit !

Cordialement
Cosmetic Network

Retour