Avis sur les meilleures colles d'extensions de cils professionnelles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AideSthétique

Membre Actif
Voila je créer ce post pour savoir qui connait les colles énnoncés ci dessous pour extensions cils et qui les as deja testé? j'ai besoin de vos avis pour savoir si reellement elles valents leur promesses avant de le tester.

- Colle Noire Lashbond de hollywood lashes: fabrication européenne, est la seule colle garantie sans solvant dont la durée de vie est supérieure à 9 mois une fois le flacon ouvert. Aucun risque d'allergies.

- Maxi Glue de art'make up: [FONT=arial, helvetica, sans-serif]Colle noire professionnelle pour la pose des extensions de cils. A utiliser exclusivement par des professionnelles des extensions, cette colle est très efficace et est adaptée aux cils naturels. Très longue tenue, séchage rapide, sans odeurs ni irritations. N'abîme pas les cils naturel.[/FONT]

[FONT=arial, helvetica, sans-serif]- colle EBC magic lashes: Une forte colle noire pour les cils EL-141 - 10 gr. Plus fort et durable colle noire (avec une odeur faible). Pour usage professionnel.[/FONT]

[FONT=arial, helvetica, sans-serif]Colle Noire pour extension de cils de extension cils paris: Colle forte de couleur noire pour extension cils, 10 ml.[/FONT]
[FONT=arial, helvetica, sans-serif]Sortir le flacon du frigo2 h avant pose d'extension de cils.[/FONT]
[FONT=arial, helvetica, sans-serif]Imprégnez le cil artificiel de colle et le lisser sur le cil naturel sur tout le long de la racine à la pointe puis posez cil articiel sur cil naturel.[/FONT]
[FONT=arial, helvetica, sans-serif]temps de séchage : 1 seconde[/FONT]

[FONT=arial, helvetica, sans-serif]En avez vous d'autre à proposé?[/FONT]

[FONT=arial, helvetica, sans-serif]que penser vous de celle de cils france, xxl lashes, cils extend, misencils, corpoderm, le comptoir general, osé et 3D lashes?[/FONT]

[FONT=arial, helvetica, sans-serif]selon vous quel est la meilleur qualitée prix, et la plus longue en durée (3,4,6 ou9 mois) en ayant la plus grande contenance bien sur! [/FONT]

[FONT=arial, helvetica, sans-serif]merci d'avance les filles[/FONT]

ps: les filles je demande des avis pas de conseilles sur une utilisation quelquonc de la colle. pas de HS svp et ne faite pas de pub non plus si j'ouvre cette discussions c'est pour ce faire son propre avis sur les marques, merci.

Re : qui connait ces colles pour extensions cils qui à deja testé? besoin de vos avis

Moi je travaille avec les colles Cilsfrance,ainsi que beaucoup de filles du forum.
Ce sont des colles de très bonne qualité, au moins tu es sure de ne pas avoir de mauvaises surprises...

Re : qui connait ces colles pour extensions cils qui à deja testé? besoin de vos avis

Moi je travaille avec les colles Cilsfrance,ainsi que beaucoup de filles du forum.
Ce sont des colles de très bonne qualité, au moins tu es sure de ne pas avoir de mauvaises surprises...

a ce prix la il vaux mieux de ne pas avoir de surprise du tous;)))

a ce prix la il vaux mieux de ne pas avoir de surprise du tous;)))
justement d'autres marque de même qualité sont bcp plus cher.... moi même je travaille avec la colle cilsfrance et j'en suis super ravie....et pas seulement pour la colle...j'adore la gamme complete

je sais pas , je peux rien dire sur la marque, c'est le prix qui me fait peur.

je sais pas , je peux rien dire sur la marque, c'est le prix qui me fait peur.
alors faut voir d'autres marques pour avoir une crise cardiaque lol avant je travaillais avec misencil en moyenne avec la tva elle etait a 150€ presque pareil pour osé group environ 130€ et pour la même qualité de colle que cilsfrance et j'ai testé des autres marques aux prix plus bas mais rien de comparable ;) elles sont a la poubelle depuis des lustres

Il faut se dire qu'une colle a une durée de vie assez limitée surtout si on l'utilise souvent. A force d'ouvrir le flacon, la colle sèche, y compris celle de Cils France qui est d'excellente qualité. J'adore Adecil Révolutionnaire. Ils vendent des petits flacons et conseillent d'y verser la quantité de colle pour une semaine afin d'éviter au maximum de laisser entrer l'air.

Dis-toi que Art Make Up est une excellente maison. Leurs formations sont au top.

Je le répère, une colle a une très courte durée de vie si on ouvre souvent le flacon (l'air entre dans le flacon et fige la colle).

Bonne continuation dans tes poses...

le stockage de la colle est aussi important , je la sors 2h avant et apres pose je l'a remet au frais..moi je travaille avec prostar+ et n'oubliez pas de bien secouer vos colles avant l'emploi et jeter la premiere goutte ;)

moi, j'utilise Adecil révolutionnaire de cils france et j'en suis très satisfaite...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour