Avis sur les prix de mes flyers de service d'esthéticienne à domicile

Re : Mon fly, que pensez vous des prix ?

il est tres beau, tout s'y trouve. par contre pour les prix je ne saurais pas te dire car je n'y connais rien! bisous

trés beau flyer qui attire bien le regard
niveau prix je trouve trés attractif ! aprés il faut voir a la concurrence les prix pratiqué
bonne continuation bises

alors le fly est super joli, les prix attractifs mais un peu l'impression de se faire pigeonner avec le "forfait déplacement" ....... tu vois ce que je veux dire, la cliente se dit "ah chouette enfin des prix intéressants à domicile" puis finalement tu t'apperçois qu'il faut rajouter 5 € !
enfin c'est juste mon avis, je préfère des prix 1 ou 2 € plus élevés mais sans surprise

alors le fly est super joli, les prix attractifs mais un peu l'impression de se faire pigeonner avec le "forfait déplacement" ....... tu vois ce que je veux dire, la cliente se dit "ah chouette enfin des prix intéressants à domicile" puis finalement tu t'apperçois qu'il faut rajouter 5 € !
enfin c'est juste mon avis, je préfère des prix 1 ou 2 € plus élevés mais sans surprise

je ne suis pas d'accord, je trouve que 5€ c pas la ruine surtout que c'est un forfait et en plus y a pas de suprise comme tu le dis, c'est noté!

je ne suis pas d'accord, je trouve que 5€ c pas la ruine surtout que c'est un forfait et en plus y a pas de suprise comme tu le dis, c'est noté!

c pas tant le prix du déplacement qui me dérange mais le principe que ce soit marqué tout en bas une fois qu'on a bien été attiré par les prix des prestations , bin tu découvre qu'il faut rajouter 5€, un peu l'impression d'etre pris pour un dindon tu vois

je ne savais meme pas que ça se faisait, toutes celles que j'ai vu a domicile n'avais pas de forfait déplacement, je pense que ça doit etre inclus dans les tarifs