Avis sur les produits de soin Artdeco

Egypte

Membre Actif
CAP ESTHETIQUE
Bonjour!

En cherchant sur le fofo, j'ai vu que le maquillage Artdeco était bien. Par contre, au niveau des autres produits (crèmes de jour, de nuit, ...), je n'ai pas trouvé d'avis. Peut-être n'ais-je pas vu, non plus ;)
D'où mon post, que pensez-vous des produits de soin Artdeco? Sont-ils bien? Les recommanderiez-vous?

Merci d'avance pour vos avis :)

bonjour je suis commerciale chez artdeco et je peut vous dire que les produits de soins sont super . j'avais mon institut avant de travailler chez eux et bien je regrette bien de ne pas avoir travailler avec eux. si vous souhaitez le passage d'un commerciale n'hesitez pas. bonne soirée

Bonjour!
Merci pour ces infos.
Une de mes connaissances (qui n'est pas esthéticienne) fait des démonstrations à domicile de ces produits et de bijoux, en tant que déléguée. Savez-vous s'il faut être indépendante pour représenter la marque? Car, après m'être informée ici et là, je n'ai que de bon échos d'Artdeco. Et je souhaiterais pouvoir représenter une marque en faisant des démos. J'ai donc pensé à Artdeco.

Merci beaucoup.

PS: J'habite en Belgique

Je vais prendre cette marque dans mon futur institut . Pour le maquillage c est artdeco et visageet corps skin yoga artdeco j ai hate de travailler avec cette marque

Retour