Avis sur les produits Flynails pour les extensions de cils

anissa.r

Nouveau Membre
coucou,

j'aimerai être conseiller j'ai une amie qui m'a parler des produits flynails pour les extension de cils, mais je ne connait pas du tout et les tarifs très bas, donc j'aurai voulu savoir si l'une de vous connaissez ces produits et si il était fiable, habitué à Cilfrance je suis satisfaite mais le délai de livraison et parfois trop long voir même toujours trop long.

merci, bonne soirée

Je n'es pas testé chez flynails mais Je pense qu'ils ont arrêté les produits extension de cils ...
J'ai formais en cils Bibichoune et Corine dernièrement...
En tout cas, tu peux passer commande chez Cilsfrance en Suisse sans frais de port ni ajout de TVA... Livraison en maxi 2 jours. Elle s'appelle Laurence la personne qui s'occupe de la distribution Suisse voir les coordonnées sur le site Cilsfrance.

Non, nous ne les faisons plus pour le moment, comme Idem t'a dit, elle a formé mes filles qui vont s'entraîner etquand elles seront prêtes elles formeront à leur tour chez nous, et à ce moment là on reprendra du matériel pour les cils

Je n'es pas testé chez flynails mais Je pense qu'ils ont arrêté les produits extension de cils ...
J'ai formais en cils Bibichoune et Corine dernièrement...
En tout cas, tu peux passer commande chez Cilsfrance en Suisse sans frais de port ni ajout de TVA... Livraison en maxi 2 jours. Elle s'appelle Laurence la personne qui s'occupe de la distribution Suisse voir les coordonnées sur le site Cilsfrance.
A présent nous allons en avoir étant donné que les formations ont repris

Retour