vanes8701 Membre récent 26 Septembre 2012 #1 Bonjour les filles !!! J'aimerais savoir qui utilise les produits Jean marin et vos avis sur l'utilisation merciii d'avance
Bonjour les filles !!! J'aimerais savoir qui utilise les produits Jean marin et vos avis sur l'utilisation merciii d'avance
myloise Membre Actif 26 Septembre 2012 #2 On m'a posé quelques fois avec du jean marin, et c'est pas bon du tout D ailleurs, à la commerciale ou j allais avant, les vendeuses ne le conseillait pas du tout
On m'a posé quelques fois avec du jean marin, et c'est pas bon du tout D ailleurs, à la commerciale ou j allais avant, les vendeuses ne le conseillait pas du tout
Pocops Membre Actif 28 Septembre 2012 #4 Coucou, j'utilise les capsules jean marin et je les trouve superbes. Pour ce qui est des autres produits, je ne les connais pas vraiment...
Coucou, j'utilise les capsules jean marin et je les trouve superbes. Pour ce qui est des autres produits, je ne les connais pas vraiment...
Aline2611 Membre Populaire 29 Septembre 2012 #5 Si tu utilises la fonction recherche, tu n'as aucun résultat ?
S steph3112 Membre Actif 29 Septembre 2012 #6 Bonjour, je les utilise, super qualité, super a travailler et super tenue ce sont de tres bon gel professionels.
Bonjour, je les utilise, super qualité, super a travailler et super tenue ce sont de tres bon gel professionels.