Avis sur les prototypes de flyers et dépliants avant impression

Re : qu'en pensez vous ? flyer et depliant...

Sur le flyer, je mettrais une majuscule a ton nom et aussi aux prestations Soins visage, Soins des mains ... puisque tu as mis une majuscule a Epilations. Et aussi a Tél. et Facebook : Belle en Bretagne
Voila pour le flyer

pour le dépliant, mets des points a ton portable et ton site.
Après c'est des petits détails mais je te le dis quand meme si des fois ce n'est pas fait exprès : sur le flyer tu as mis au pluriel "Conseils et soins de beauté à domicile" et au singulier sur le dépliant donc faudrait que tu mettes pareil sur les 2 ;)
Et tu as mis des virgules au lieu de points (je suppose)après "Rejoignez notre équipe et devenez Conseillère Frédéric M ...
Voilou

y a un pti truc qui me choque sur ton 1er flyers tu a marquer le prix des soin avec la reduc mais tu a pas specifier que cetait les cure sur le coup jai pense que cetait le prix d'un soin !!!! se qui fait tres cher !!!

merci pour toutes vos remarques.. je change tout ca et je vais a limrimeur demain matin qui je pense va faire un copier coller sur publmisher ou photoshop dc on changera les couleurs pour mettre vraiment les meme que le logo et biensur tous les petits defauts je les enleverais...

merci a tous je vous montrerais le resultat final..

Retour