avis sur les Striplac d'Alessandro

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kallaan
  • Date de début Date de début

kallaan

Membre Actif
Bonjour, Lors du Mondial Spa, je me suis laissée tenter par les nouveaux vernis Striplac D'Alessandro. Sachant que c'est une bonne marque, j'ai pris tous les produits de la gamme pour les proposer à mes clientes. Le vernis est vendu pour tenir 10 jours et la cliente l'enlève seule chez elle. Pas besoin de limage, le top!
J'ai effectué plusieurs poses en suivant correctement le protocole. Le seul hic, c'est que les poses n'ont pas tenu plus de trois jours!!!
Quel retour avez vous eu de vos clientes?

kallaan a dit:
Bonjour, Lors du Mondial Spa, je me suis laissée tenter par les nouveaux vernis Striplac D'Alessandro. Sachant que c'est une bonne marque, j'ai pris tous les produits de la gamme pour les proposer à mes clientes. Le vernis est vendu pour tenir 10 jours et la cliente l'enlève seule chez elle. Pas besoin de limage, le top!
J'ai effectué plusieurs poses en suivant correctement le protocole. Le seul hic, c'est que les poses n'ont pas tenu plus de trois jours!!!
Quel retour avez vous eu de vos clientes?

Moi jen ai acheter un aussi pour tester, je lai fai sur moi pour commencer et franchement jai etai surprise de la tenu car pour ma part il a bien tenu les 10 jours voir plus si je mettai pa lasser de la couleur (violet pour ma part).
Apres jai etai décu au moment dr lenlever car effectivement pa besoin de limage super sauf ke sa ma fragiliser mes ongles alors kils etai nikel il son devenu tou mou et fragile.
Personnellement je le remettrai plus sur mes ongles vu ke jessaye davoir des ongles naturel costo, lol.

Voila pour mon avis ;)

moi, aussi je l'ai utilisé après une pose d'un vernis semi permanent (donc mon ongle avait été poncé avant). Je l'ai gardé deux semaines avec piscine, sauna, hamman... Rien n'a bougé! Par contre après en l'enlevant ça a fragilisé l'ongle car une partie est restée sur le vernis !!!

Du coup j'ai du couper tout mes ongles car ils étaient vraiment trop mou, je suis dégoûter sa leur avai pris 4 mois pour bien pousser je suis retourner a la case départ :-(

Je remonte ce post car je viens de commander un kit, du coup, ça m'inquiète un peu ces avis!
Quelqu'un d'autre aurait testé?

Retour