Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Avis sur ma 4ème pose de cils, épaisseur 0.20/longueur 8,10,12 courbure C
Voici ma retouche de ce week-end. Dites-moi ce que vous en pensez, c'est ma 4ème pose. J'ai travaillé avec l'épaisseur 0.20/longueur 8,10,12 courbure C
coucou, pour un début c'est très bien. Par contre pour les coins externes je pense que c'est trop long par rapport à sa base. Les cils vont soit se retourner et la gêner ou vite partir.
tu es sure que c'est du 0.20? sa m'a l'air plus épais... 0.25 dans ce cas là un peu trop pour sa base (surtout en coins externe on a l'impression que les cils sont fins)
Oui en effet, je lui ai conseillé les 10mm maxi en extérieur mais elle voulait absolument des 12 (mes clientes ont l'art de vouloir du sophistiqué! lol). Mais ça va, étant en contact régulièrement avec, je lui ai demandé où en étaient les cils et elle m'a dit nickel, elle n'a casi rien perdu et rien ne tourne donc ça va, tant mieux pour elle