Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
slt, je ne suis pas du style à chercher les mais cette personne mimi75 est étrangement lié à l'autre méral13 et cela, dans beaucoup^de post et cest permise de m'insulter dans un autre poste.
je pense aussi que la deuxième pose n'est pas d'elle.
honte à toi.
Vraiment des gens qui n'ont rien à faire de leur vie ! Ou des profils qui veulent se faire passer pour des membres et nous vendre leur pub pour tel ou tel produit plus tard...
Pffff je ne comprends pas si tu es pas capable de le faire par toi-meme!pourquoi piquer les photos des autres!!!lache tout et va t'entrainer!!!c'est d'un débilitée!!!PIRE UNE HONTE!!!
Et j ai un proverbe pour les jours sans!! au lieu de je fais de la merde je dit:"je fais ce que je peux"^^et hop en m entrainant je trouve que je m améliore sans rien piquer à une autre qui c 'est vraiment casser la noute ELLE!!!
il y a beaucoup de difference de qualite de travail entre les 2 poses si c toi qui a fait les deux arrete la frenche et ne fait que de la couleur tu es vraiment meilleur dans cette categorie