Avis sur ma pose de gel sur capsule

Priincessaah

Membre Actif
Salut les filles. Je voudrais des avis sur ma nouvelle pose que j'ai faite sur ma cousine. Je sais qu'il y a un problème de bombé, mais malgré tous mes efforts je n'y arrive pas :(
Bref merci d'avance ;p


IMG_1004[2].JPGIMG_1005[1].JPG
 
coucou moi je ne suis que débutante mais je me permets quand meme pr les conseils.
pour moi oui le bombé, les parallèles à relimer pour certains ongles, et la french parait un peu épaisse il faut étirer plus le gel.
voila on verra les conseils des pros qui sont mieux placées que moi pr cela. sinon la pose est propre elle est sympa
 
Coucou, en effet pas de bombe, mais essaye peut être un gel moins liquide, tu auras peut être plus faciles le travailler, car la on voit bien que c manque de marier... Reçois tes parallèles aussi, on voit que ce n est pas encore bien lime. Il ya un mieux :) mais encore des bosses par endroit.
 
Et en ce qui concerne ta french, c'est beaucoup mieux aussi. Mais , je prononcerais encore plus le sourire, ca te permettra d affiner encore plus ta pose et rendre ton travail plus pro.
 
Coucou, en effet pas de bombe, mais essaye peut être un gel moins liquide, tu auras peut être plus faciles le travailler, car la on voit bien que c manque de marier... Reçois tes parallèles aussi, on voit que ce n est pas encore bien lime. Il ya un mieux :) mais encore des bosses par endroit.

J'ai peur de mettre trop gel et que l'ongle soit trop epais je pense que c'est pour ça que j'ai du mal pour le bombé. J'ai pas trop envi de l'ongle fasse 10cm d'épaisseur ^^
 
Hé bien, non, il faut de la matière pour faire un bombe... Tu dois prendre beaucoup de gel sur ton pinceau, attendre qu'il forme une boule au bout du pinceau, la placer sur la zone de stress, et l étendre légèrement vers les cuti, vers les côtés , vers le bout de l ongle... Tout ça assez rapidement afin que ton gel ne coule pas... Si ton bombe est bien fait, il n'a pas de raison que ton ongles soit trop épais... Il faut juste beaucoup beaucoup et encore beaucoup d entraînement. Mais c'est vrai que des un premier temps, tu aurais peut être plus facile avec un gel moins liquide... Au pire.,si ton ongle est trop épis par endroit. Lime pour affiner le bout et les cuti...
 
Retour
Haut