avis sur ma pose svp

liline4486

Membre Actif
IMG_20140525_212243.jpg IMG_20140525_212116.jpg Pose capsule sur main d'entraînement alors avant c'était une capsule de coller limer court qui remplacé l'ongle de la main d'entraînement car elle a pas d'ongle + pose au chablon donc jai fait une déposé jusqu'à l'ongle et jai mis la capsule dessus

Défaut : je pense que j'aurai du faire ma french un.poil plu haut car malgré l'utilisation de gel de camouflage on voit un truc blanc transparent sûrement l'ongle dessous....
Jai fai : gel de camouflage et jai enlever avec un pinceau la ou je voulais mettre ma french c'est bien comme sa qu'il faut faire?

coucou alors de mon avis personelle^^ ta french est pas mal du tout comme tu dis un poil plus haut mais c'est chipoter si tu débute!!la forme et le reste nikel aussi je trouve.Manque plus que le bombé^^ aprés est ce dû a la photo!si tu débutes je trouve ça vraiment pas mal!!!

Merci bcp.pour ma formatrice le bombé est bon chose qui m'étonne car on le vois peu...et je dois faire attention a mes parrallele.

pour les paralléles oui j'avais pas bien vu!!le bombé,on voit bien que tu as essaier de le faire c'est pas le soucis ^^ mais je suis d'accord avec toi on le vois pas beaucoup

Retour