avis sur ma pose

willowbank

Nouveau Membre
Bonjour,
J'aimerais bien avoir des avis sur ma pose, french toute simple. J'ai utilisé le 3 en 1 rosé de montecito pour la construction et un autre gel monophase clear de NED pour la finition.
Pouvez-vous me donner votre avis? J'ai fait ma 1ère pose il ya 3 mois et j'ai besoin de conseils pour progresser.
Merci d'avance.
Caroline

Re : avis sur ma pose

J'en avais mis une mais visiblement il y a eu unbug qq part. je recommence.

Pièces jointes

• P1030787.jpg
    P1030787.jpg
    42.1 KB · Affichages: 84
  • P1030794.jpg
    P1030794.jpg
    48.3 KB · Affichages: 98

c'est bien mais ça manque de matière et de limage, j'aurais bien mis un coup de cover en dessous

Merci pour ta réponse.
Pour la matière, peux-tu me dire où il faudrait que j'en rajoute? C'est pas assez bombé? C'est vrai que ça fait assez plat...
Pour le limage, oùu dois-je limer plus?
Pour le cover, ça se met où? tout en premier pour cacher les défauts de la plaque?
merci

alors : oui il n'y a pas de bombé, le bombé se construit sur le point de stress de ton ongle, fait fonction recherche et pas à pas il y en a plein sur la technique du bombé
tu dois limer tes parralléles et bien égaliser ta forme sur tout les doigts
le cover tu le mets après ta base enfin moi c'est comme ça que je fais (donc base cata, cover ou en 3 fines cover selon sa couvrance ou alors en reverse cata puis la suite french.....etc....)

sur la 1ere photo de ta main gauche : il faut égaler les frenchs les faire moins épaisses, limer et les faire pareil sur tous les doigts

voilà bizz

tes + : tu respectes à peu près bien le 1/3 2/3
tes french sont assez souriantes

Retour