avis sur ma pose

melle fantasy

Formatrice, prothesiste
coucou tout le monde​
toujours en debutante je continu mon petit bout de chemin voici une nouvelle tentative sur mon amie qui a de jolies mains de plus c'est la 1ere fois que je tombe sur des ongles plus facile a travailler........​
voila la donc les photos se n'est pas encore top mais j'ai fais beaucoup d'effort pour qu'il n'y a pas de pattes de canard il y a encore de l'epaisseur je trouve enfin bref j'attends vos avis​
je vous laisse ma derniere pose faite sur moi pour voir la difference de travail car j'ai changé de gel​
bisous​

Pièces jointes

• IMG_1002.JPG
    IMG_1002.JPG
    1.8 MB · Affichages: 368
  • IMG_0998.JPG
    IMG_0998.JPG
    2.1 MB · Affichages: 344
coucou ,

tes poses sont propres mais sur la première on voient un peu la démarcation de l'ongle sous l'annulaire

Je suis débutante aussi. Pour moi, la french n'est pas assez souriante ni assez large après oui //. Sinon c'est jolie et propre. Attends l'avis des pros.

la french est trop petite par rapport à la plaque
sinon c est joli dans l ensemble

la forme n est pas vraiment definie lol

je ne sais aps ,pourquoi j'ia un mal de chien a trouve ou commander ma french et a quel profondeur grrrrrr!!!! pourtant je sais qu'il faut respecter le 1/3 plaques et restant french mais le compas dans l'oeil je ne 'lai pas lol......

merci les filles pour vos reponses je travaille encore et encore

je ne sais aps ,pourquoi j'ia un mal de chien a trouve ou commander ma french et a quel profondeur grrrrrr!!!! pourtant je sais qu'il faut respecter le 1/3 plaques et restant french mais le compas dans l'oeil je ne 'lai pas lol......

merci les filles pour vos reponses je travaille encore et encore

C'est l'inverse miss 2/3 de plaque 1/3 de french, faire un peu plus attention a tes // et aussi ton bord libre qui n'est pas pareil sur chaque ongle, mais sinon ta pose est propre et j'suis sur qu'avec de l'entrainement sa ira vite mieux :)

mdr oui je savais bref a l'oeil les taille lol......
je prend note c'est dur d'avoir le compas dans l'oeil j'essaye de me repérer au bord du doigts en lui meme.........lol
merci

Tout ce que je remarque t'as été cité, fais attention à bien respecter le 2/3; 1/3 et revois tes // et ton bord libre à la lime. Pour ta french elle n'est pas assez souriante et on voit ton ongle dessous mais c'est propre bravo ! Entrainement, entrainement :) Courage !

French très irrégulière. Manque cruelle d un beau sourire et d une French plus grande, la plaque est tellement belle et grande que c dommage. Tles murs sont par ailleurs mal mis en place et du coup ça enlève toute la finesse de ta pose

coucou merci pour les critiques constructives tu peux m'expliquer pour les murs mal mis en place?
sinon oui elle a une super belle plaque je lui refait sa pose la semaine prochaine j'espere faire mieux en french
merci

Pas pro ms je pense pareil, dommage pr le sourire car deja rien qu avec un sourire plus proche des peaux ca aurait ete autre chose.

Je ne suis pas pro mm si c'est en prevision peut etre. Je pose depuis 2 ou 3 ans ms pas intensement. Je viens de faire une formation kodi dc je vais travailler avec leur produits car jusque lâ j'ai utilisé NDED, flynails, rydnails, onglerie.be et dernierement c'nails mais je n'etait pas entierement satisfaite. Dc la je passe sur une gamme haut dessus, je pourrais en parler plus tard ms d'ores et deja je les teouve super a l'utilisation (kodi).

oui c'est sur je n'ia pas le compas dans l'oeil comment l'avoir sa par toujours soit en travers la french soit pas assez haut mdr
Pas pro ms je pense pareil, dommage pr le sourire car deja rien qu avec un sourire plus proche des peaux ca aurait ete autre chose.

pouvais vous me renseiger sur la qualite des produit nailangel

coucou au debut j'ai pris nded sur le coup j'etais contente jusqu'a ce que je prenne nail angel je les aime beaucoup il ne chauffe pas du tout j'ai pris une french discrete et j'aime bien j'ai pris le mono et impec
j'ai refait un essai tout a l'heure avec nded et bien basta..........lol
et j'ai teste une autre marque aussi hollywood nails encore tres peu connue ici mais j'adore

voila mais je debute aussi donc

melle fantasy a dit:
coucou merci pour les critiques constructives tu peux m'expliquer pour les murs mal mis en place?
sinon oui elle a une super belle plaque je lui refait sa pose la semaine prochaine j'espere faire mieux en french
merci

Les murs est une expression qu on utilise pour parler de la façon dont tu as fait ton limage après ta construction, le but quand tu lime c que tu affine ta pose en limant le trop plein de gel que tu aurait pu mettre et que tu puisse replacer ton bombe si il est mal fait au début

coucou oui je savais que c'etait sur le cotes donc si j'ai bien compris je n'ai pas assez affiné sur les cotés....j'ai remis la photo avec un petit dessin...tu peux me dire si c'est sa? j'ai toujours peur de trop limer et pour finir ne plus avoir de construction lol mais c'est vrai je viens de me refaire une pose et c'est pareil grrrrrr

Pièces jointes

• IMG_0998.JPG
    IMG_0998.JPG
    101.4 KB · Affichages: 115
selon moi,
il te manque un bon coup de lime sur les coté de façon a ce que tes "murs" soient droits,
ensuite oui une french trop courte ce qui fait que l'on voit le blanc du bord libre de l'ongle, il faut que tu penses a cacher le bord libre et un peu plus pour qu'on ne le voit pas dés que l'ongle aura un peu poussé!
pour ce qui est du sourire, tu peux le faire plus ou moins incurvé c'est plus une question de gout, tant que tu caches la totalité du bord libre.
par contre, une chose ton galbe n'a pas l'air mal sauf sur le bout de l'ongle ou l'on voit la sur-épaisseur de la french!
http://www.lagriffedor.lesite.pro

Retour