avis sur ma pose

melle fantasy

Formatrice, prothesiste
coucou tout le monde​
toujours en debutante je continu mon petit bout de chemin voici une nouvelle tentative sur mon amie qui a de jolies mains de plus c'est la 1ere fois que je tombe sur des ongles plus facile a travailler........​
voila la donc les photos se n'est pas encore top mais j'ai fais beaucoup d'effort pour qu'il n'y a pas de pattes de canard il y a encore de l'epaisseur je trouve enfin bref j'attends vos avis​
je vous laisse ma derniere pose faite sur moi pour voir la difference de travail car j'ai changé de gel​
bisous​

Pièces jointes

• IMG_1002.JPG
    IMG_1002.JPG
    1.8 MB · Affichages: 368
  • IMG_0998.JPG
    IMG_0998.JPG
    2.1 MB · Affichages: 344
coucou ,

tes poses sont propres mais sur la première on voient un peu la démarcation de l'ongle sous l'annulaire

Je suis débutante aussi. Pour moi, la french n'est pas assez souriante ni assez large après oui //. Sinon c'est jolie et propre. Attends l'avis des pros.

la french est trop petite par rapport à la plaque
sinon c est joli dans l ensemble

la forme n est pas vraiment definie lol

je ne sais aps ,pourquoi j'ia un mal de chien a trouve ou commander ma french et a quel profondeur grrrrrr!!!! pourtant je sais qu'il faut respecter le 1/3 plaques et restant french mais le compas dans l'oeil je ne 'lai pas lol......

merci les filles pour vos reponses je travaille encore et encore

je ne sais aps ,pourquoi j'ia un mal de chien a trouve ou commander ma french et a quel profondeur grrrrrr!!!! pourtant je sais qu'il faut respecter le 1/3 plaques et restant french mais le compas dans l'oeil je ne 'lai pas lol......

merci les filles pour vos reponses je travaille encore et encore

C'est l'inverse miss 2/3 de plaque 1/3 de french, faire un peu plus attention a tes // et aussi ton bord libre qui n'est pas pareil sur chaque ongle, mais sinon ta pose est propre et j'suis sur qu'avec de l'entrainement sa ira vite mieux :)