avis sur ma pose

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lolilen
  • Date de début Date de début

lolilen

Nouveau Membre
bonjour,
je voudrais avoir des avis sur cette pose , c'est une pose sur capsules, bizarement je suis plus a l'aise avec le chablon , cela me permettra de corriger mes erreurs avant de me lancer, merci d'avance

Pièces jointes

• DSC00139.jpg
    DSC00139.jpg
    340.6 KB · Affichages: 420
  • DSC00140.jpg
    DSC00140.jpg
    341.3 KB · Affichages: 406
Coucou je suis débutante je ne pourrais pas voir tes défauts comme une pro mais je trouve sa bien est propre sauf que tes photos sont flous c'est dommage :/

moi je dirais que la french n'est pas partout de la meme taille mais que ta pose est tres propre
j'aime beaucoup aussi la deco du pouce!

Idem, je dirai french pas assez large (à mon goût) et tremblotante, pour le sourire je ne dirai rien car je n'arrive pas à les faire super souriantes non plus mes french lol...sinon quelques parallèles à revoir et le bombé trop en avant sur certains doigt (flagrant sur le majeur de la 2ème photo)

Voilou sinon c'est pas mal. :) bonne continuation !

Coucou

Je ne suis pas une pro mais ta pose est propre effectivement le seul ik c est que ta french n est pas de la même taille partout mais je te rassure moi non plus sinon je trouve ça jolie et comme on me la dit plus tu pratiqueras et plus tu te perfectionneras.

Retour