Avis sur ma pose :)

chachou5816

Membre Actif
Salut, les filles !
J'aimerais avoir votre avis sur ma pose :) Je l'ai réalisée sur moi-même et je suis débutante donc soyez constructives :) Tout est en IBD sauf le gel cover.
Autocritique : encore quelques soucis de //
POOOSE ME.JPG

Merci les filles !

en effet quelques // mais rien de méchant et qui peut se corriger très rapidement.

pour le sourire je l'aime bien comme ça surtout sur du court. sinon ça ma l'air très propre.

un grand bravo il y a des pro qui ne font pas aussi bien que toi surtout sur soi.

Merci, vraiment ça me touche énormément ! Surtout venant de toi et sachant que je n'ai pas fait de formation ... Je viens de voir la page FB d'une fille qui habite près de chez moi et qui aurait fait une formation Artisanails ... son travail est "propre" mais les // sont plutôt des immenses pattes de canard et surtout, elle partique depuis au moins 2 ans ! Je suis scotchée ! Comme quoi, formation ne veut pas toujours dire charette !
J'essaie péniblement d'ajouter une autre photo mais mon ordi ne veut rien entendre !

Bonjour!

très joli, et propre.
comme tu l'as dit y'a quelques // mais rien d'exagéré.
attention à l'index de la main du dessous, ça "gondole" un peu.
quant à la french je suis du même avis que Karine.

au top pour une débutante, comme l'ont dit les filles, certaines pro ne font pas aussi bien!

;)

Oui, merci ! C'est le reflet de la finition qui à mon avis n'est pas égale partout mais je dois dire que là, sur mes doigts je cherche le creux et j'le vois pas mdr

Parallèle :) Ce sont les bords de l'ongles. Pour ne pas que tes ongles ressemblent à des pattes de canard, il faut bien les limer pour que les // soient bien droites :) Voilou

Ouai jais lue lue lue et puis a force de lire jais finir par comprendre et surtout a force de voir les foto jais surtout comprie a quoi sa server ! Lol

Et bien comme je te l'ai expliqué plus haut, ça sert à l'esthétique de l'ongle ! Si les // sont mal limées, ça donne à peu près ça :
images

Et si elles sont bien limées :
index.php

@
michaelastylistongulaire​
je suis FAN de tes poses ! Je me suis permise de t'employer comme modèle de perfection (a)

Retour