avis sur ma pose

Cassienails34

Nouveau Membre
Bonsoir je suis débutante j'ai fais une pose aujourdhui je voudrais m'améliorer donc jai besoin de vos avis les filles svp!!! merci bcp!!
DSC_0747.jpg

Pièces jointes

• DSC_0745.jpg
    DSC_0745.jpg
    796.1 KB · Affichages: 162
Ta french n'est pas assez souriante, ton cover pas assez couvrant (on voit ton bord libre). Il faut que tu affines ta pose sur les côtés.. Pour le bombé, on voit pas trop.

Coucou :)
Alors je trouve tes frenchs trop droites et pas les mêmes partout
Fais attention a tes parallèles et on a l'impression que sur les côtés sa a couler :/

Les // sont à revoir
Le sourire des french également

Je trouve que globalement le rendu est propre.
Tu poses depuis combien de temps?
Courage !

Oui c'est vrai mes french sont droites j'ai vraiment du mal à faire le sourire!! Et comment affiner vers mes cuticules?? C'est vrai j'ai moi aussi remarqué que mes french sont irrégulieres! Et faut que jameliore mes parallèles merci bcp les filles pour vos conseils!! C'est très important d'avoir l'avis de pro!! Je débute jai commencer ya 1 mois! Vous trouvez que c'est um bon début?

Pour affiner vers tes cuticules, lorsque tu fais ta mise en forme à la lime ou à la ponceuse, il faut que tu limes un peu plus au niveau des cuticules, inclines ta lime et limes gentillement.

c'est un bon début, tout a été dit, je rajouterais qu'il faut toujours penser à la courbe d'une pose, ce ne doit pas être plat mais galbé, fin sur le bord libre et au niveau des cuticules et un peu plus en épaisseur au niveau de l'apex (bombé),on le vérifie toujours en regardant de profil comme sur la photo ci dessous (photo de vika flora)

Pièces jointes

• 4edad9141da5.jpg
    4edad9141da5.jpg
    7.1 KB · Affichages: 123
Nn je n'est pas encore fait de formation par manque d'argent jeconomise :) je galère avec le bombé aujourdhui j'ai essayé de travailler avec un spot c pr sa que cest assez épais je pense!

Je ne pense pas que ce soit une bonne idée de poser sur quelqu'un, tu devrais t'entrainer sur une main d'entrainement. Cela peut être dangereux de poser sur de vrais ongles en ayant pas assez de connaissances au niveau de l'ongle, surtout quand ce ne sont pas les tiens!

Oui tu as raison mais depuis le début je m'entraîne sur ma famille mes amis! Ça m'aide bcp je me suis bien informé avant je fait tout dans l'hygiène je sais que c'est très important pour évité les moisissures où les champignons!

Il n'y a pas que l'hygiène, tu peux trop limer la plaque, ne pas faire de bombé ce qui fragilisera son ongle, et ce ne sont que des exemples!
Désolé je n'utilise pas de capsules.

Retour