Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
-Matifiez vos ongles à l’aide d’un bloc polissoir (buffer) ou avec une lime à grain très fin afin d’éliminer le brillant.
1)Application d’un adhérent
catalyse
2)Appliquez une première couche fine de gel de construction / modelage, catalysez et dégraissez.
Appliquez une deuxième couche plus épaisse pour effectuer le bombé, catalysez et dégraissez.
3)Appliquez la french ou votre gel de couleur, catalysez 2 minutes sous la lampe et dégraissez dans le cas d’une french blanche.
4)Appliquez le gel de finition, catalysez et dégraissez
donc je regriffe et je dégraisse?
il y a une construction et un bombé, je l'a fait avant d'appliquer la couleur
Ce serait mieux que dises comment toi tu fais exactement que de recopier le protocole de la marque....
Car
Avec un bloc ça ne tiendra certainement pas, avec une lime (180) beaucoup mieux car tu griffera l'ongle et créera une accroche.
Quel adhérent?????
Ils ne se catalysent pas tous....
Si tu dégraisses entre chaque couche sans regriffer par derrière et bien tu enlèves l'adhérence des différentes couches de gel.
Ben non, que se soit du blanc, du bleu, du vert ou autre pourquoi dégraisser?
Donc il n'y a aucune construction? Pas de bombé rien de tout ça? Et on étale le gel comme un vernis tant qu'à faire, non?
Alors déjà avant de poser tu dois désinfecter TOUT ton matos, tes mains et celles de ta copine avant de commencer, avec un gel amios ou autre marque.
Et puis avant de commencer à poser quoique se soit comme produits de gel ou autre tu dois nettoyer toutes les peaux mortes collées sur les ongles et puis mettre un déshydratant, avant le primer ou gel de base.
Enfin une chose est sure on ne DÉBUTE JAMAIS sur des modèles ou sur soit on COMMENCE TOUJOURS à poser sur des TRAINING HAND !!!!!!!!!!!
Bonne continuation![]()