Avis sur ma pose

mathildeg27

Membre récent
Bonjour,
Je suis débutante ça fait pas loin d'un mois que j'essaie de m'améliorer !
Je voulais avoir vos avis pour continuer car le forum m'aide beaucoup à voir ce qui ne vas pas forcément.
Mon auto critique il y a une main ou je trouve mon bombé trop plat et moins bien fait. Je pose sur mes ongles naturels je précise.
Merci :)

Pièces jointes

• 20140517_185524.jpg
    20140517_185524.jpg
    28.2 KB · Affichages: 179
  • 20140517_193435.jpg
    20140517_193435.jpg
    22.3 KB · Affichages: 162
Alors on voit pas trop , moi ce que je vois de prime abord ce sont tes pattes de canard surtout l annulaire

Coucou,
Tout d'abord moi je trouve ça plus que pas mal ! Bravo ! Car en seulement 1 mois je trouve que c'est un beau résultat.
Tout comme Boisleja, je te conseillerai de faire attention à tes parallèles c'est ce qui fait défaut sur ta pause. Au niveau du bombé, je ne vois pas vraiment de problème, souvent j'ai remarqué que c'est une question de gout.
Un dernier petit truc : fait bien attention, aucun ongle n'a la même forme (soit carré, soit rond ;) )
La couleur est très sympa en tout cas !

Hâte de voir tes proprets !

Coucou !
Merci manon pour ton avis depuis j'ai refait une pose et je pense m'être un peu améliorer surtout par rapport aux pattes de canard et je me suis acheter une mains d'entrainement que j'attend avec impatiente lol !
Je te met la photo de ma pose actuelle n'hésite pas à me donner encore des conseils ça m'aide :)

Pièces jointes

• pose du 9 juin 2014 (1).jpg
    pose du 9 juin 2014 (1).jpg
    23.2 KB · Affichages: 80
  • pose du 9 juin 2014 (2).jpg
    pose du 9 juin 2014 (2).jpg
    15.7 KB · Affichages: 81
  • pose du 9 juin 2014 (3).jpg
    pose du 9 juin 2014 (3).jpg
    1 MB · Affichages: 89
Ha merci ca fait hyper plaisir ce commentaire ! J'ai même fait mes pied 1 semaine après c'était mon premier essai mais c'est pas ce qu'il y a de plus compliqué lol

Lol ha oui c'est embêtant ça . Moi je trouve qu'il faut juste trouver la bonne façon de se mettre pour faire ses pieds soi même lol

Ouais enfin perso je n'ai pas encore trouvé. Moi aussi j'ai posté une photo en demandant des avis car je fais des ongles depuis 1 ans et demi mais très peu (environ 2 poses par mois) car pas le tps avec les études :S Vas voir si tu veux, tu me dira ce que tu en pense

Ha bah oui avec plaisir donne moi le liens je vaid aller voir ! Moi aussi c'est vraiment une passion je suis pas du tout dans ce domaine la a la base

Retour