Avis sur mes débuts en extensions de cils - Besoin de conseils

gali12

Membre Populaire
une amie estheticienne ma former en extension de cils... et voila mes début en extension de cils j'aimerais bcp avoir vos conseil car je sais qu'il y a encore du taf....
par contre dégouter encore oublier de faire foto avant extension ...
donc jai mis du 12 ET du 10 CAR elle voulait du trait long elle voulait des yeux de biche ! mais pour moi ca aurais été plus raisonnable de mettre que du 10 DITES MOI CE VS EN PENSEZ SVP!!!!:meeting:

Pièces jointes

• PC230240.jpg
    PC230240.jpg
    36.2 KB · Affichages: 152
  • PC230241.jpg
    PC230241.jpg
    31.8 KB · Affichages: 152
Les photos ne sont pas assez nettes pour pouvoir donner un avis de PRO au niveau de l'encollage de l'extension ( 1mm, point de colle...)
Dommage....

Effectivement, on voit très mal...

Mais de ce que je vois, je dirais que le 12 ne me choque pas, ton modèle a des sourcils assez hauts donc c'est pas un problème. Le dégradé semble être ok aussi. J'aurais peut-être mis des extensions un peu plus épaisses, mais je suppose que tu n'as pas encore tellement de choix, ce qui est normal.

Et les extensions semblent être posées dans un bon axe, donc ça semble être un bon début.

Quelle épaisseur as-tu utilisée? Combien de temps as-tu mis?

La prochaine fois, mise sur un bon éclairage et prends la photo en mode macro (la petite fleur)... Et bien sûr, si y'a un "avant", c'est encore mieux :)

sa base cilliaire était déja belle et bien fourni du coup j'aurais peut etre du en mettre plus ...
snif avec mon appareil j'etais déjà en mode maccro ...
pour les 1 MM il me semble que j'airespecter pose en environ 2H30
et oui jai pas encor de choix en cils je sais plus l epaisseur c'étai dans mon kit
mille merci aux pros d'etre passé par la j'apprecie vraiment et les autres aussi évidement ...
bon il ne me reste plus qu'a m entrainer encor
que penser vous de l'utilisation du mascara apres et lequel prendre en spécial extension? pff car mon modèle en veux un snif

ça n'a pas l'air mal du tout pour une première en tout cas c'est encourageant ;-)
pour ton mascara, il vaut mieux prendre un spécial extension car ils sont formulés pour ne pas désagréger l'adhésif, par contre conseille la bien sur son démaquillage et tout l'entretien que tu as appris en formation
biz

Pour le maquillage spécial extensions, XXl est tb car vraiment pas cher. Par contre, pour tout le reste, moi c'est CilFrance ou la mort ^^

Retour