avis sur mes futurs tarifs

les ongles de sophie

Membre Populaire
ENTREPRISE
j'ai l'intention de me lancer dans 1 mois 1/2 environ , et je souhaiterais savoir si vous pensez que mes futurs tarifs sont cohérents et adaptés (vu que je débute )

pose compléte avec rallongement au chablon et french (gel ou résine) 45 e
pose compléte avec rallongement avec capsules et french (gel) 40 e
gainage 30 e
remplissage 30 e
pose de vernis semi permanents en french 25 e
pose de vernis semi permanents sur plaque compléte 30 e
déco stickers, strass, ... ( par doigt) 0, 30 cts
déco peinture a mon levée (par doigt) 0 , 50 cts
dépose ( si pas de nouvelles pose) 15 e

pour la fidélité : remise de 5 e tous les 5 rendez vous

merci d'avance !!

c est juste mais ça dépend en combien de temps tu travaills, les marques, ton assurance pro, ta pub... toi seule peux voir les prix à appliquer selon tes calculs

le temps sans déco :

pose compléte caspules 2 h
pose compléte chablon gel 2 h 30 :oops:
pose compléte chablon résine 2 h

et j'ai l'intention de travailler avec montecito ( je pense que ce sont de bons produits et pas ultra cher )

le reste j'ai pas envie de l'inclure dans mes tarifs

ca te semble toujours juste ?

Oui avec de telle tarif il va te falloir avoir pas mal de clientele. Mais moi ce qui me choque c'est le prix de ton remplissage, c'est pas assez cher.

et 35 e c mieux ? tu penses combien toi ?
faut savoir aussi que je suis salariée , je suis famille d'acceuil, donc c jute un bonus , pour exercer ma passion :)

Déjà c'est mieux 35 euros. Mais ça reste pas enorme, si tu met 1h30 pour faire ton remplissage plus tes charges, plus le cout des produit, de l'assurance et j'en passe...

Mais bon la prothésie est un milieu difficile pour gagner de l'argent.

y'avait une idée qui me trottait en téte et finalement je pense que je vais la mettre en pratique .