avis sur mes futurs tarifs

les ongles de sophie

Membre Populaire
ENTREPRISE
j'ai l'intention de me lancer dans 1 mois 1/2 environ , et je souhaiterais savoir si vous pensez que mes futurs tarifs sont cohérents et adaptés (vu que je débute )

pose compléte avec rallongement au chablon et french (gel ou résine) 45 e
pose compléte avec rallongement avec capsules et french (gel) 40 e
gainage 30 e
remplissage 30 e
pose de vernis semi permanents en french 25 e
pose de vernis semi permanents sur plaque compléte 30 e
déco stickers, strass, ... ( par doigt) 0, 30 cts
déco peinture a mon levée (par doigt) 0 , 50 cts
dépose ( si pas de nouvelles pose) 15 e

pour la fidélité : remise de 5 e tous les 5 rendez vous

merci d'avance !!

c est juste mais ça dépend en combien de temps tu travaills, les marques, ton assurance pro, ta pub... toi seule peux voir les prix à appliquer selon tes calculs

le temps sans déco :

pose compléte caspules 2 h
pose compléte chablon gel 2 h 30 :oops:
pose compléte chablon résine 2 h

et j'ai l'intention de travailler avec montecito ( je pense que ce sont de bons produits et pas ultra cher )

le reste j'ai pas envie de l'inclure dans mes tarifs

ca te semble toujours juste ?

Oui avec de telle tarif il va te falloir avoir pas mal de clientele. Mais moi ce qui me choque c'est le prix de ton remplissage, c'est pas assez cher.

et 35 e c mieux ? tu penses combien toi ?
faut savoir aussi que je suis salariée , je suis famille d'acceuil, donc c jute un bonus , pour exercer ma passion :)

Déjà c'est mieux 35 euros. Mais ça reste pas enorme, si tu met 1h30 pour faire ton remplissage plus tes charges, plus le cout des produit, de l'assurance et j'en passe...

Mais bon la prothésie est un milieu difficile pour gagner de l'argent.

y'avait une idée qui me trottait en téte et finalement je pense que je vais la mettre en pratique .
je vais proposer des poses a petits prix (en plus) : pose de capsules et gel (bas de gamme) , je me prendrais pas la téte pour un beau sourire ou une belle architecture , donc je gagnerais du temps , et ainsi je pourrais satisfaire les adeptes de la qualité et celles des petits prix . je pense les faire à 35 e la pose et 25 le rempli, vu qu'on fait plus de rempli que de poses , ca devrait le faire .
ca me trotte en téte car quand je vois celles qui font des poses de crotte mais qui sont blindés de clientes et de coms "waouw que c joli" ( o_O euh non c moche )
j'essaie de faire du joli travail (j'essaie j'ai dit) et je galére pour trouver des modéles (ben ouais le chablon c plus long que les capsules) , et j'ai 2 voir 3 coms ou "j'aime" (que ce soit sur le forum , sur facebook ou ailleurs) , d'ailleurs je remercie celles qui prennent le temps de me laisser des coms .
:( j'suis dég'

Mais je vais pas me laisser abattre et je rebondis !! NA !!!!

ta raison :(
mais bon je lache pas l'affaire quand méme , je propose toujours des poses de qualité , au chablon et je mettrais en avant ces poses là , afin d'enmener mes futures clientes vers la qualité et qu'elles comprennent que forcément ca à un cout ;)

je ne sais pas si c'est judicieux de proposer 2 "qualités " de pose. bien sur ça n'est que mon avis, mais comment présenteras tu cela au niveau de tes clientes ? ça ne va pas être compliqué? c'est comme si tu vas chez le coiffeur et qu'on te dit soit je fais vite fais c'est 20 euros mais bon je coupe à l'arrache, ou pour 40 je vous coupe les cheveux correctement...apres bien sur tout est discutable et tu gère comme tu veux:)

JE pense aussi que tu dois avant tout cibler ta clientèle. soit les chercheuses de bas prix et dans ce cas, ba .... tu feras "à l'arrache" si tu veux
soit tu vises une clientele fidèle qui accpetera tes tarifs, et tu pourras faire ton travail correctement. Mais je ne penses pas qu'envisager de faire du sale boulot sois très bon.
Et tu dis que tu penses travailler avec les gel montecito... mieux vaut s'entrainer avant, car tous les gels ne se travillent pas de la même façon!

je suis encore en grande discussion a ce sujet avec moi méme ;)

mais ce n'est pas mon travail qui ferait la différence de tarifs, mais plutot la qualité des produits
ce qui m'énerve c que 3 ou 4 clientes potentielles m'ont contacté, 1 ére question : les tarifs ? dés que je leur dit , je les revois plus , elles vont vers des po qui proposent des poses moins chéres ...
donc j'ai plutot l'intention de proposer la pose au chablon a 45 , et la pose de capsules a 40 , remplissage a 35
je suis pas encore fixée en fait :confused:

JE pense aussi que tu dois avant tout cibler ta clientèle. soit les chercheuses de bas prix et dans ce cas, ba .... tu feras "à l'arrache" si tu veux
soit tu vises une clientele fidèle qui accpetera tes tarifs, et tu pourras faire ton travail correctement. Mais je ne penses pas qu'envisager de faire du sale boulot sois très bon.
Et tu dis que tu penses travailler avec les gel montecito... mieux vaut s'entrainer avant, car tous les gels ne se travillent pas de la même façon!

je les ai testés ;)

Tu sais on est toutes plus ou moins pareilles, moi je fais la pose french capsules à 45 € je suis "trop chère" pour beaucoup, quand je dis mes tarifs on me réponds :"trop chère".
Mais en fait je suis trop chère pour qui? Parce que je suis à domicile je devrai faire la pose a 25 €?
Par contre elles sont prêtes à payer 70 € en institut pour avoir de la mer*e, oui par chez moi les poses en institut c'est pas beau a voir.....
Ça me soule à la fin, parfois j'ai envie de lâcher, je persiste mais encore combien de temps? Je ne le sais pas....

Tu sais on est toutes plus ou moins pareilles, moi je fais la pose french capsules à 45 € je suis "trop chère" pour beaucoup, quand je dis mes tarifs on me réponds :"trop chère".
Mais en fait je suis trop chère pour qui? Parce que je suis à domicile je devrai faire la pose a 25 €?
Par contre elles sont prêtes à payer 70 € en institut pour avoir de la mer*e, oui par chez moi les poses en institut c'est pas beau a voir.....
Ça me soule à la fin, parfois j'ai envie de lâcher, je persiste mais encore combien de temps? Je ne le sais pas....

c pour ca que je cherche un tarif pas trop chére pour les clientes, et rentable pour moi , sachant que j'ai deja un salaire , je serais jamais PO a temps plein , j'ai envie de pouvoir exercer ma passion , en vivre c autre chose

Retour