avis sur mes poses

L'art ritournail

fck l'art ritour Nail sandrine
Je suis toute nouvelle et je me suis formé toute seule à la technique de pose d'ongle en gel. Il s'agit pour le moment d'un simple plaisir personnel mais j'aimerai beaucoup avoir vos avis sur mes poses récentes, merci à toutes pour vos coms bon ou mauvais
P050313_20.370001.JPG
P050213_13.260001.JPG

je trouve tes poses propres :-) sur la première le bombé de ton pouce me parait un peut trop sur l'avant, tes french sont bien souriantes, bien proportionné, continu comme ca c du bon boulot :-)

coucou, en effet tes poses sont chouettes et tres propres bravo
cependant comme l'a justement dit maousse ton bombé n'est pas a ca place il est trop en avant, bonne continuation

merci, moi la résine je connais pas mais ça me tente bien , j'ai un peu peur de galérer sur moi pour faire la main droite

Ou as tu trouvé tes gels de couleurs ?

Et bravo pour tes dessins, tu utilise quelle peinture ? Car moi, les dessin, c'est pas mon truc

Je trouve tes poses très propres et très jolies, pour ce qui est du bombé, je suis pas assez pro pour voir qu'il est mal placé !

pour les gels j'utilise ceux de gel uv discount, et la peinture acrylique des petits pots trouvé dans un magasin de loisirs créatifs, mais je voudrai essayer la polycolor ou la jo sonja's , les dessins moi c'est mon truc depuis toute petite, je fesais du pastel avant et puis j'ai découvert le nail art et j'ai flashé...

Retour