Avis sur mon 1er essai PO gel

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Alexence
  • Date de début Date de début

Alexence

Membre Actif
Bonsoir!!!!

Je suis totalement novice, c'est la tte 1ère fois que je fais une pose donc j'ai besoin de vous.

J'ai reçu mon kit de démarrage de chez Flynails hier, j'ai essayé (pose avec tips transparents) sur mon pouce gauche et là cata... bulle d'air, et french pas droite et trouble!!!

Et aujourd'hui essai sur mon pouce droit, et c'est mieux... mais voilà ce que j'ai relevé comme défauts. Alors merci de bien vouloir me donner vos avis et des conseils biensur!!

- J'ai dépassé pour ma french et je ne sais pas comment faire un sourire de french.
- j'ai pas de bombé, j'ai l'impression que mon gel de construction est assez fluide.
- puis je sais pas si ça se voit sur les photos mais j'ai les traces de lime sur le côté droit...

Malgré tout ça et la liste des fois ne doit pas être complète mais je suis quand même fière de moi... lol

A vos commentaires, bisous

Pièces jointes

• IMG_3884.jpg
    IMG_3884.jpg
    4.1 KB · Affichages: 110
  • IMG_3886.jpg
    IMG_3886.jpg
    17.4 KB · Affichages: 120
  • IMG_3889.jpg
    IMG_3889.jpg
    23.1 KB · Affichages: 125
Re : Avis sur mon 1er essai PO gel

Pour enlever les traces de lime, il faut utiliser le bloc blanc.
Pour faire ton bombé, qui est inexistant sur ton pouce, tu doit poser un boule de gel sur ta zone de stress. Regarde les pas à pas. Ca m'a beaucoup aidé, mais ne te démoralise pas si tu n'y arrive pas de suite.
Lime mieux tes paralléles. tu as fait une pate de canard. Ton ongle est trop évasé sur les bords libres. Je crois qu'il y a aussi des pas à pas.
Pour un début, c'est pas trop mal.
Presévère. Bon courage.

Merci Aymelle!!

Pourtant j'ai utilisé le bloc blanc pour mes traces de lime.
J'ai regardé des pas à pas mais je comprends pas pourquoi ma boule s'est étalé, du coup c'est tout plat. De toute façon je vais faire une formation mais bon c'est bien de pouvoir tester avant.

Merci pour ton avis et je persévère car même si c'est pas top, ça me plait de le faire.

C'est comme ça que tu y arrivera.
Pour ce qui est du bombé, tu as peut-être pas mis une boule assez grosse, ou elle s'est étalée, ça arrive.
Si il fait trop chaud, qu'il est trop liquide, c'est logique. Met le au frigo quand tu commence tes ongles.
Je viens de lire qu'une fille pose son bombé, catalyse quelques seconde ongle en bas puis retourne son doigt pour finir la catalysation et que ça marche bien. J'essayerais quand je referais mes ongles.

ou peut etre qu'il fait chaud chez toi.....ça me fait ça chez moi avec leur gel alors qu'en formation no pb

Bon, je le mettre au frigo quand je commence ma pose, et affiner ma technique!!
Merci les filles

Retour