Avis sur mon 1er essai PO gel

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Alexence
  • Date de début Date de début

Alexence

Membre Actif
Bonsoir!!!!

Je suis totalement novice, c'est la tte 1ère fois que je fais une pose donc j'ai besoin de vous.

J'ai reçu mon kit de démarrage de chez Flynails hier, j'ai essayé (pose avec tips transparents) sur mon pouce gauche et là cata... bulle d'air, et french pas droite et trouble!!!

Et aujourd'hui essai sur mon pouce droit, et c'est mieux... mais voilà ce que j'ai relevé comme défauts. Alors merci de bien vouloir me donner vos avis et des conseils biensur!!

- J'ai dépassé pour ma french et je ne sais pas comment faire un sourire de french.
- j'ai pas de bombé, j'ai l'impression que mon gel de construction est assez fluide.
- puis je sais pas si ça se voit sur les photos mais j'ai les traces de lime sur le côté droit...

Malgré tout ça et la liste des fois ne doit pas être complète mais je suis quand même fière de moi... lol

A vos commentaires, bisous

Pièces jointes

• IMG_3884.jpg
    IMG_3884.jpg
    4.1 KB · Affichages: 110
  • IMG_3886.jpg
    IMG_3886.jpg
    17.4 KB · Affichages: 120
  • IMG_3889.jpg
    IMG_3889.jpg
    23.1 KB · Affichages: 125
Re : Avis sur mon 1er essai PO gel

Pour enlever les traces de lime, il faut utiliser le bloc blanc.
Pour faire ton bombé, qui est inexistant sur ton pouce, tu doit poser un boule de gel sur ta zone de stress. Regarde les pas à pas. Ca m'a beaucoup aidé, mais ne te démoralise pas si tu n'y arrive pas de suite.
Lime mieux tes paralléles. tu as fait une pate de canard. Ton ongle est trop évasé sur les bords libres. Je crois qu'il y a aussi des pas à pas.
Pour un début, c'est pas trop mal.
Presévère. Bon courage.

Merci Aymelle!!

Pourtant j'ai utilisé le bloc blanc pour mes traces de lime.